VANISH : Oxi Action Gold - Détachant textile en poudre

470 g - 14,23 €/Kg

Super puissant : résultats visibles en 30 secondes

Ingrédients :

> 30%: agents de blanchiment
oxygénés, < 5%: agents de surfaces anioniques, Agents de surfaces non-ionique. Zéolithes, Enzymes, Azurants optiques, Parfums, Citronellol, Hexyl Cinnama

Dénomination légale de vente : Poudre détachante Oxi Action Gold

Précautions d'emploi

Précautions d'emploi: Contient du percarbonate de sodium. ? Provoque des lésions oculaires graves. ? Provoque une irritation cutanée. ? Tenir hors de portée des enfants. ? Eviter tout contact avec les yeux, la peau ou les vêtements. ? Se laver les mains soigneusement après manipulation. ? Porter un équipement de protection des yeux. ? EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. ? EN CAS D'INGESTION: appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise. ? Pour les peaux sensibles, l'utilisation de gants est recommandée.

Avantages

Notre meilleure poudre détachante textile - par rapport à la poudre Vanish Oxi Action classique.

Mode d'emploi

? Toujours respecter les instructions de lavage mentionnées sur les étiquettes du linge. ? En cas de doute sur la tenue des couleurs, faire un essai préalable sur une partie non visible du tissu concerné. Rincer et sécher. ? Fermer la boîte après usage et conserver Vanish Oxi Action Gold dans un endroit frais et sec. ? Pour les taches difficiles, il peut être nécessaire de répéter certaines étapes d'utilisation du produit. ? Ne pas utiliser sur la laine, la soie, le cuir et le daim. ? Ne pas utiliser sur les surfaces traitées (par exemple du bois, du métal, etc.). ? Ne pas tremper les vêtements ignifugés ou avec des parties métalliques (boutons, fermetures à glissière). ?Ne pas exposer un linge pré-traité ou pré-trempé à des sources de chaleur directe ou à la lumière directe du soleil avant de laver ou rincer abondamment. ? Ne pas contaminer la poudre contenue dans la boîte en y ajoutant d'autres produits ? Une fois diluée, ne pas laisser la solution détachante dans un récipient fermé: elle pourrait continuer à libérer de l'oxygène et le récipient pourrait fuir.

Avertissement

Corrosif

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Précautions d'emploi: Contient du percarbonate de sodium. ? Provoque des lésions oculaires graves. ? Provoque une irritation cutanée. ? Tenir hors de portée des enfants. ? Eviter tout contact avec les yeux, la peau ou les vêtements. ? Se laver les mains soigneusement après manipulation. ? Porter un équipement de protection des yeux. ? EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. ? EN CAS D'INGESTION: appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise. ? Pour les peaux sensibles, l'utilisation de gants est recommandée.
Mentions de danger : H315 : Provoque une irritation cutanée H318 : Provoque des lésions oculaires graves
Conseils de prudence : P262 : Éviter tout contact avec les yeux, la peau ou les vêtements. P280 : Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage. P264 : Se laver ? soigneusement après manipulation.