Super absorbant, super efficace, super pratique, l'essuie-tout est le plus grand des super-héros à la maison ! Une tache d'huile sur le plan de travail ? Je sors mon essuie-tout. De la peinture sur la belle table en noyer ? Vite, une feuille d'essuie-tout ! Votre enfant a laissé trainer son jean boueux dans la salle de bains ? L'essuie-tout efface les preuves. En quelques clics, commandez-le dans notre rayon papiers.

Soyons honnêtes : un essuie-tout blanc, ce n'est pas très ludique. Alors, pour apprendre aux enfants à bien réparer leurs bêtises dans la cuisine, on a la solution : l'essuie-tout décoré. C'est joli, c'est coloré et ça habille votre cuisine. Un conseil pour en utiliser le moins possible : recourez à une éponge quand vous le pouvez, ou utilisez des demi-feuilles de papier absorbant pour les plus petits dégâts !

Autrement, on a le classique, l'indétrônable : l'essuie-tout blanc. Avec ça, Cendrillon aurait rencontré son prince charmant bien plus tôt ! Un seul rouleau d'essuie-tout vous semble insuffisant au vu du remue-ménage chez vous ? Pas d'inquiétude, vous pouvez en trouver par pack de 2, de 3, de 4 et de 6 ! Et même dans les formats XXL pour les grandes familles (ou les enfants qui aiment jouer au foot sous la pluie).

Deux pour le prix d'un ! Un rouleau d'essuie-tout compact, c'est l'équivalent de deux rouleaux normaux. Deux fois plus d'absorbance pour deux fois moins de saleté. Et ils prennent moins de place dans la maison que Cendrillon, aussi...

Recherche
×
×