Votre bébé est gourmand et difficile à rassasier ? Ajoutez des céréales à son alimentation ! Au rayon laits et céréales pour bébé, choisissez parmi notre sélection de céréales en poudre. Vous verrez, on en a pour tous les âges et tous les goûts !

chronodrive vous propose les meilleures marques de céréales en poudre pour mettre des paillettes dans la vie de votre enfant : Blédina, Nestlé, Hipp ou encore Babybio, vous avez le choix !

À 4 mois, le temps est venu d'entamer doucement la diversification alimentaire de votre tout-petit. Pour commencer, quoi de mieux que de tenter les céréales bio ? Hipp vous propose d'ailleurs Mes Premières Céréales (dès 4 mois), 100 % céréales et enrichies en vitamine B1, elles conviennent parfaitement à votre enfant. Cliquez et c'est dans votre panier !

6 mois, c'est l'âge parfait pour découvrir de nouvelles saveurs ! Chocolat, vanille, biscuit, banane, carotte, maïs ou encore quinoa, comme le propose Babybio : offrez de nouvelles aventures gustatives à votre tout-petit au travers de délicieuses céréales pour bébé.

L'appétit vient en grandissant ! C'est pourquoi, à 8 mois, les repas solides s'invitent à la table de votre bout de chou. Alors, au petit-déjeuner, à midi ou avant d'aller au dodo, ajoutez quelques cuillerées de céréales à son repas. Vous pourrez notamment retrouver ces produits dans la gamme Blédiner de Blédina. On verra qui a les yeux plus gros que le ventre !

Le matin ou au goûter, il est important de prendre des forces pour découvrir le monde. Avec les céréales en poudre dès 10 mois, bébé aura assez d'énergie pour tenir toute la journée. Nestlé propose d'ailleurs des options gourmandes à base de noisette, de vanille ou encore de miel. Offrez-vous en aussi une petite cuillerée au passage !

À 12 mois, bébé est déjà dans la cour des grands. Avec 4 cuillères à soupe de céréales dans son repas, vous lui donnez la dose de fer nécessaire au fonctionnement de son système immunitaire et à son développement cognitif. Le plus beau des cadeaux !

Recherche
×
×