Si vous êtes arrivé ici, ce n'est pas par hasard. C'est le signe que bébé commence à jouer dans la cour des grands ! Dans notre rayon laits et céréales bébés, on vous a sélectionné plein de laits de croissance (dès 10 mois) parfaits pour l'alimentation et la croissance de votre petit trésor ! Qui va commencer à avoir des beaux biscoteaux ?

Bébé ne va pas encore à la salle, mais il a droit à ses propres boissons énergisantes. Ici, vous pouvez choisir tout un tas de laits de croissance en poudre. Des laits de qualité, avec de bonnes valeurs nutritionnelles : oméga 3, fer, calcium, vitamines? Avec ça, votre tout-petit va pousser encore plus vite ! Gallia, Nestlé, Guigoz, Babybio : toutes les plus grandes marques sont au rendez-vous pour aider bébé à bien grandir.

En tant que parent, vous aimez les choses simples, rapides et efficaces ? Alors vous devez probablement donner du lait bébé 10 mois liquide à votre enfant. Il faut avouer qu'en deux temps trois mouvements, le biberon est prêt à être englouti. En plus, on a de tous les formats et de tous les goûts. Du bio chez Hipp et Blédina, du chocolat ou de la vanille chez Candia et Blédina, du format 250 ml ou 1 litre par pack de 6... À vous (et votre petit) de faire un choix !

Recherche
×
×