Se servir de l'eau  avec du sirop, c'est un peu comme faire ses courses. On fait attention à ne pas trop en mettre, et finalement? il n'y en a pas assez. Chez chronodrive, c'est un peu pareil. On ne savait pas trop comment doser, alors on vous propose un véritable arc-en-ciel de sirops avec vos marques préférées, comme Teisseire ou Pulco. Santé !

On commence par les incontournables : les sirops cassis, grenadine et fruits rouges . Avec leurs goûts si fruités, ils font l'unanimité ! Sur la deuxième place du podium, on retrouve les sirops à la menthe . En été, accompagnés d'une bonne boisson sans alcool  et de quelques glaçons, ils sont si rafraîchissant !

Enfin, en troisième position, retrouvez nos sirops saveur citron et mojito . Fermez les yeux et laissez-vous transporter par leur goût un peu acide. Direction l'Italie ! Et on n'oublie évidemment pas les sirops de pêche, d'orgeat et d'autres parfums  (anis, bubblegum, violette, etc.) pour découvrir de nouvelles saveurs !

Et qui a dit que les sirops devaient être sucrés ? Dans notre sélection, retrouvez des sirops et concentrés qui ont dit non au sucre, mais oui au plaisir. Un bon coup de pouce dans votre quête pour manger moins sucré !

Vous connaissez la différence entre un sirop et un concentré ? Le sirop s'ajoute plutôt à de l'eau ou à un jus de fruits, voire s'utilise pour faire de la pâtisserie, tandis que le concentré est principalement utilisé pour les boissons gazeuses (désolé, ce n'était pas une blague). Alors, allumez votre machine à soda, mettez nos concentrés  dans votre panier et lancez une tournée qui va faire plaisir à toute la famille !

Recherche
×
×