Cuisine du monde

PARAMPARA : Concentré de saveurs pour Butter Chicken

80 g - 38,13 €/Kg

Ajoutez du poulet, du beurre et de la crème. Prêt en 20 minutes.

  • A conserver dans un endroit frais et sec. A consommer après cuisson.

Ingrédients :

Ingrédients: oignons déshydratés, huile de tournesol (contient antioxydant: E320), ail, épices (9%) (piment chili rouge en poudre, graines de coriandre, graines de fenouil, curcuma, cannelle, cardamome, cumin, gingembre, clous de girofle, noix de muscade, poivre noir), herbes (8%) (feuilles de coriandre, feuilles de laurier, feuilles de fenugrec déshydratées), tomates en poudre (7%), sucre, gingembre, sel, maltodextrine, correcteurs d?acidité : acide acétique, acide citrique. PEUT CONTENIR DES INGREDIENTS A BASE DE LAIT, MOUTARDE ET NOIX DE CAJOU.

Dénomination légale de vente : Mélange aux épices et à la tomate pour Butter Chicken.

Données nutritionnelles :

Données nutritionnellespour 100gAQR en % pour 100g ou 100ml
Energie1744 kj/418 kcal
Graisse dont20.5g
Acides gras saturés2.3g
Glucides dont44.4g
Sucres37.2g
Fibres alimentaires14g
Protéines7g
Sel5.25g

Allergènes :

Garanti sans :Peut contenir des traces de :Contient :
Lait
Moutarde
Fruits à coques
Arachides

Fabricant

Nom de l'exploitant : General Mills France
Adresse de contact : General Mills France 150 rue Gallieni, ? CS 10141 - 92100 Boulogne-Billancourt, France
Numéro de téléphone de l’exploitant :

Avantages

C'est au coeur de la région de New Delhi que nous avons puisé l'authenticité de notre recette de Butter Chicken. Grâce à l'alliance délicate de noso 14 herbes et épices, vous pourrez déguster chez vous ce savoureux plat,comme nous l'aimons en Inde.

Mode d'emploi

Ajoutez : 500g de blancs de poulet, 50ml de crème fraîche (3 c.à.s) et 20g de beurre. 1.Dans un bol à l'aide d'un fouet, écrasez soigneusement le contenu du sachet avec 250ml d'eau chaude. 2.Faites dorer le poulet émincé 3mn dans une poêle à feu vif avec le beurre. 3.Versez la sauce dans la poêle et laissez mijoter 9mn à feu doux en remuant régulièrement jusqu'à ce que la sauce épaississe. 4.Ajoutez la crème et portez à ébullition. Servez. Astuce douceur : Si vous préférez votre plat plus doux, ajoutez de la crème fraîche à votre convenance. Les conseils du chef : Accompagnez de riz basmati parsemé de coriandre fraîche.