OMO : Lessive en capsules Fleurs des tropiques

32 capsules - 0,25 €/PC

32 lavages. Des explosions parfumées.

  • Porter un équipement de protection des yeux/ du visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Cont

Ingrédients :

15-30% Agents de surface anioniques, Savon, Agents de surface non-ioniques. <5% Enzymes, Azurants Optiques, Parfum, Phosphonates, Butylphenyl Methylpropionate, Citronellol, Geraniol, Hexyl Cinnamal, Limonene, Linalool.

Dénomination légale de vente : Omo Lessive Capsules Fleurs des Tropiques et Magnolia 32 dosettes

Fabricant

Nom de l'exploitant : Unilever France
Adresse de contact : Unilever France 20 rue des Deux Gares 92842 Rueil Malmaison Cedex
Numéro de téléphone de l’exploitant : 09 69 32 04 01 (appel non surtaxé)

Précautions d'emploi

Danger Provoque des lésions oculaires graves. Provoque une sévère irritation cutanée. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Contient: C12-15 PARETH-7, MEA DODECYLBENZENESULFONATE.

Avantages

Découvrez la lessive liquide en capsules OMO Perles de parfum Fleurs des Tropiques et Magnolia. Inspiré des jardins tropicaux, ce parfum* se compose de merveilleuses notes de fleurs exotiques, de magnolia et de rose, associées à la douceur de la violette.*Parfum de synthèse

Mode d'emploi

Pour un résultat impeccable : ? Utiliser 1 capsule pour du linge normalement sale et de l'eau douce / moyennement dure (3-5kg). ? Utiliser 2 capsules pour du linge très sale, de l'eau dure ou une machine 6/8 kg.

Avertissement

Corrosif

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Danger Provoque des lésions oculaires graves. Provoque une sévère irritation cutanée. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Contient: C12-15 PARETH-7, MEA DODECYLBENZENESULFONATE.