Nouveau Sans paraben

MIXA : Intensif Peaux Sèches - Crème soin des mains surgras

100 ml - 32,90 €/L

Peaux réactives à sécheresse sévère.. Nourrit en profondeur et soulage. Répare les mains abîmées et les micro-gerçures. Sans paraben, sans colorant. Hypoallergénique.

880027 17 - aqua/water, glycerin, glyceryl stearate, stearyl alcohol, cetyl alcohol, butyrospermum parkii butter /shea butter, glyceryl stearate se, dimethicone, allantoin, avena sativa kernel extract/oat kernel extract, caprylyl glycol, phenoxyethanol, salicylic acid, sodium polyacrylate, stearic acid, parfum/fragrance, (F.I.L. B49494/1)

Avantages

Quand la peau des mains est très desséchées, elle s'abîme jusqu'à former des micro-gerçures et peut devenir très inconfortable. Pour les sécheresses sévères, découvrez le 1er Soin des Mains Surgrasde Mixa. Concentrée à 30% en glycérine et lait d'avoine, il nourrit en profondeur les mains abîmées, répare les micro-gerçures présentes sur la surface de la peau et soulage immédiatement les tiraillements et sensations de démangeaisons. Formulé et testé sous contrôle médical. Hypoallergénique. Sans paraben.

Mode d'emploi

Conseils d'utilisation Appliquez généreusement sur les mains en massant jusqu'à absorption complète et renouvelez plusieurs fois par jour, surtout en hiver ou dans un environnement sec.

Nous recyclons

Chronodrive a choisi ECO-SYSTEMES et lui a confié la récupération, le tri et le recyclage des appareils électriques et électroniques.

× ×

GRAND JEU COURSES AUX TRESORS

Parsembleu !
Vous venez d’ajouter à votre butin votre 1er produit éligible

Ajoutez encore 2 produits de la sélection pour continuer à jouer.

× ×

GRAND JEU COURSES AUX TRESORS

Ahoy Moussaillon !
Cet article vous permet de participer au jeu Courses aux trésors !

Ajoutez encore 2 produits de la sélection pour continuer à jouer

Je continue à jouer !

× ×

GRAND JEU COURSES AUX TRESORS

Parsembleu !
Vous venez d’ajouter à votre butin votre 3ème produit éligible au grand jeu Courses Aux Trésors

Vous allez pouvoir piller le trésor en fin de commande...