Surgelé

MARIE : Papillote de cabillaud

300 g - 13,17 €/Kg

Marie sélectionne du cabillaud 100% filet surgelé directement après la découpe en filet afin de préserver la fraîcheur, la texture et le goût. br>La cuisson vapeur en papillote préserve la texture délicate du poisson et révèle les saveurs de la recette.

Marie s’engage : cette recette est cuisinée sans additif, sans conservateur et sans colorant, pour ne garder que le meilleur des saveurs.

  • * 24 heures dans un réfrigérateur** 3 jours dans le compartiment à glace d'un réfrigérateur*** Plusieurs mois à -18°C au congélateur jusqu'à la date optimale indiquée sur l'emballage Une fois décongelé, ce produit ne devra pas être recongelé.

Ingrédients :

Ingrédients :riz cuit 29,1% (eau, riz), CABILLAUD 23,3%, courgettes grillées 11%, jus au thym 9,6% (huile d'olive vierge, jus de citron, huile de colza, ail, eau, sel, thym 0,2%, amidon de riz), oignons rouges 7,1%, demi-tomates cerises 6,6%, riz rouge cuit 5,9% (eau, riz rouge), eau, tomates semi déshydratées et marinées 2,2% (tomates, huile de colza, sel, origan, ail), huile de colza, coriandre, sel.Riz origine UE et non-UE. Cabillaud pêché en Océan Atlantique (zone FAO 27 hors mer Baltique)Traces possibles de : crustacés, mollusques, soja, lait, œuf, céleri, moutarde, blé, sésame

Dénomination légale de vente : Papillote de Cabillaud riz aux petits légumes 300g MARIE

Mention d'origine géographique : FRANCE ATLANTIQUE NON-UE

Données nutritionnelles :

Données nutritionnellespour
100 g
AQR en % pour 100 g ou 100 ml
Energie578 kj / 138 kcal
Matières grasses dont6,90 g
Acides gras saturés0,70 g
Glucides dont13 g
Sucres1 g
Fibres alimentaires0,80 g
Protéines5,60 g
Sel0,56 g

Fabricant

Nom de l'exploitant : MARIE SAS
Adresse de contact : MARIE SAS MARIE SAS 24, rue Saarinen 94518 Rungis Cedex
Numéro de téléphone de l’exploitant :

Avantages

Marie sélectionne du cabillaud 100% filet surgelé directement après la découpe en filet afin de préserver la fraîcheur, la texture et le goût.La cuisson vapeur en papillote préserve la texture délicate du poisson et révèle les saveurs de la recette.Marie s’engage : cette recette est cuisinée sans additif, sans conservateur et sans colorant, pour ne garder que le meilleur des saveurs.

Mode d'emploi

Micro-ondes:7min au micro-ondes à 900 Watts1. Sortir la papillote de son étui en carton. 2. Faire cuire la papillote au micro-ondes, sans ouvrir ni percer son film vapeur. 3. Ouvrir le film vapeur avec précaution et attendre 1 minute avant de le retirer.Attention une vapeur très chaude peut s’échapper. Ne pas réchauffer ce plat dans un four.

Recherche
×
×