Frais

MARIE : Fondant de boeuf sauce à la basquaise et pommes de terre

300 g - 16,33 €/Kg

Marie sélectionne de la viande de bœuf origine France garantie par un organisme de contrôle indépendant. Parce que nos chefs ont imaginé des recettes hautes en saveurs, Marie cuit longuement son bœuf dans une sauce basquaise pour une viande tendre et fondante. Marie s'engage : cette recette est sans additif, sans conservateur et sans colorant pour ne garder que le meilleur des saveurs. Et c’est ça qui est bon !

  • Conservation entre 0° et 4°C

Ingrédients :

Ingrédients: pommes de terre 35%, viande de bœuf origine France VBF 28,3%, poivrons rouges grillés 9,9%, eau, CREME fraîche 5,9%, oignons rouges, pulpe de tomates au jus 2,5% (tomates, jus de tomates), BEURRE, farine de BLE, huile d'olive vierge, fond de volaille (jus et graisse de volaille : poulet - dinde - canard - oie ; carottes, sel, plantes aromatiques), sel, MOUTARDE de Dijon (eau, graines de MOUTARDE, vinaigre d'alcool, sel), ail, piment d'Espelette, piment fort, muscade.Pomme de terre : origine UE. Traces possibles de : poisson, crustacés, mollusques, soja, œuf, céleri.

Dénomination légale de vente : Fondant de bœuf, écrasé de pommes de terre, sauce à la basquaise 300g MARIE

Mention d'origine géographique : France Union Européenne

Données nutritionnelles :

Données nutritionnellespour
100 g
AQR en % pour 100 g ou 100 ml
Energie534 kj / 128 kcal
Matières grasses dont6,80 g
Acides gras saturés3,30 g
Glucides dont7,90 g
Sucres1,20 g
Fibres alimentaires0,90 g
Protéines8,30 g
Sel0,62 g

Allergènes :

Garanti sans :Peut contenir des traces de :Contient :
Moutarde
Gluten

Fabricant

Nom de l'exploitant : MARIE SAS
Adresse de contact : MARIE SAS MARIE SAS 24, rue Saarinen 94518 Rungis Cedex
Numéro de téléphone de l’exploitant :

Mode d'emploi

Bain-marie: Les sachets peuvent aussi se réchauffer au bain-marie : plongez les sachets non ouverts dans l'eau frémissante et laissez réchauffer 15 min. Ne pas couvrir.Micro-ondes : Ouvrez les sachets sur un coin et placez-les sur une assiette. Vous pouvez également utiliser une paire de ciseaux.Réchauffez l'assiette au micro-ondes 2min30 à 750 watts max.

Recherche
×
×