Frais

MARIE : Boulettes de boeuf et macaronis

280 g - 10,68 €/Kg

A la sauce tomate.

  • A conserver au réfrigérateur à +4°C

Ingrédients :

Ingrédients: macaroni cuits 42,5% (eau, semoule de BLE dur, huile de colza), pulpe de tomates au jus 26,6% (tomates, jus de tomates), boulettes au boeuf 17,1% [préparation de viande de boeuf cuite : viande de boeuf origine France 11,6%, blanc d'OEUF de poules élevées en plein air, eau, chapelure (farine de BLE, sel), fond de bœuf (viande et jus de cuisson de viande de bœuf, sel), fécule de pomme de terre, oignons 0,25%, bouillon de légumes (légumes et jus de cuisson de légumes (carottes, tomates, oignons, ail), huile de tournesol, sel), bouillon de boeuf, sel, huile de tournesol], eau, double concentré de tomates 1,8%, huile de colza, tomates semi déshydratées et marinées 1,3% (tomates, huile de colza, sel, origan, ail), FROMAGE, miel, farine de BLE, basilic 0,4%, fond de veau (bouillon de veau, bouillon de boeuf, sel), sel, ail, épices.Pâtes : origine Italie. Tomates : origine UE et non-UE. Boulettes au bœuf : origine France.Traces possibles de : poisson, crustacés, mollusques, soja, moutarde, céleri.

Dénomination légale de vente : Macaroni boulettes au bœuf sauce tomate, tomates marinées et basilic 280g MARIE

Mention d'origine géographique : France Italie Union Européenne NON-UE

Données nutritionnelles :

Données nutritionnellespour
100 g
AQR en % pour 100 g ou 100 ml
Energie646 kj / 154 kcal
Matières grasses dont5,70 g
Acides gras saturés1,20 g
Glucides dont18 g
Sucres2,80 g
Fibres alimentaires1,30 g
Protéines7 g
Sel0,67 g

Allergènes :

Garanti sans :Peut contenir des traces de :Contient :
MoutardeLait
CéleriOeufs
CrustacésGluten
Poisson
Mollusques
Soja

Fabricant

Nom de l'exploitant : MARIE SAS
Adresse de contact : MARIE SAS MARIE SAS 24, rue Saarinen 94518 Rungis Cedex
Numéro de téléphone de l’exploitant :

Avantages

Marie sélectionne de la viande de bœuf origine France garantie par un organisme de contrôle indépendant. Parce que les recettes les plus simples sont parfois les meilleures, Marie cuisine ses macaroni avec de la sauce tomate, des tomates marinées et du basilic pour un résultat haut en saveurs.Marie s'engage : cette recette est sans additif, sans conservateur et sans colorant pour ne garder que le meilleur des saveurs. Et c'est ça qui est bon !

Mode d'emploi

Bain-marie: Laissez chauffer la barquette sans l'ouvrir et en plaçant le film plastique vers le haut dans une casserole d'eau frémissante pendant 15 min max.Micro-ondes : Soulevez sur quelques centimètres le coin du film plastique de la barquette. Déposez la barquette dans le four à micro-ondes. Laissez chauffer 2min à 750 watts max.

Conservation

Température maximum de conservation avant ouverture : 4.000°C
Température maximum de conservation après ouverture : 4.000°C

Recherche
×
×