KIWI : Prestige - Cirage haute qualité soin nourrissant incolore

50 ml - 51,00 €/L

Ingrédients :

N/A

Dénomination légale de vente : KIWI Parade Gloss Prestige, Incolore, 50 ml

Précautions d'emploi

DANGER Contient: naphta lourd (pétrole) hydrotraité, essence de térébenthine. Peut provoquer une allergie cutanée. Peut provoquer somnolence ou vertiges. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: Laver abondamment à l'eau et au savon. En cas d'irritation ou d'éruption cutanée: consulter un médecin. Porter des gants de protection. Éviter de respirer les vapeurs. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé.

Avantages

N° 1 pour la brillance et la protection, le cirage KIWI Shoe Polish contient un mélange de cires de qualité qui lustre, nourrit et protège durablement vos chaussures en cuir, tout en leur apportant une meilleure résistance à l'eau. Il recouvre parfaitement les taches et les éraflures, permettant à vos chaussures de refléter qui vous êtes.

Mode d'emploi

Il nourrit, protège vos cuirs les plus délicats et ravive les couleurs. MODE D´EMPLOI: 1ÈRE ÉTAPE: Appliquer le cirage avec un chiffon ou un applicateur de cirage. 2ÈME ÉTAPE: Laisser sécher. 3ÈME ÉTAPE: Faire briller à l?aide d?une brosse. 4ÈME ÉTAPE: Pour un brillant intense, appliquer une nouvelle fine couche de cirage, asperger de quelques gouttes d?eau et frotter avec un chiffon doux. AUTRES TRUCS ET ASTUCES : Pour de meilleurs résultats, il est recommandé d?appliquer KIWI Parade Gloss Prestige une fois par semaine.

Avertissement

SensibilisantInflammable

Mentions légales

Mentions d'avertissement : DANGER Contient: naphta lourd (pétrole) hydrotraité, essence de térébenthine. Peut provoquer une allergie cutanée. Peut provoquer somnolence ou vertiges. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: Laver abondamment à l'eau et au savon. En cas d'irritation ou d'éruption cutanée: consulter un médecin. Porter des gants de protection. Éviter de respirer les vapeurs. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé.