GET 27 : Liqueur de menthe

70 cl - 16,50 €/L

Alc % vol : 21,0%

Boire un verre de Get 27, c’est goûter à la fraîcheur originale. À Revel, une petite commune de Haute-Garonne, la première bouteille de « Pippermint » voit le jour en 1796. À l’époque, la « Bonbonnière » fait partie des plus grandes distilleries du XVIIIe siècle. Mais ce n’est en 1870 que le « Pippermint » devient la fameuse liqueur : Get 27.Cet héritage du Sud, c’est à Beaucaire, dans le Gard, qu’il est perpétué depuis les années 90. Plus de 200 ans d’histoire et de recettes secrètes sont contenus dans cette liqueur de menthe.
Le Get 27, c’est une bouteille iconique s’inspirant d’une lampe à pétrole. Ce design inimitable met en valeur la couleur vert émeraude unique de la liqueur qu’elle contient. Mais ce qui caractérise le plus le Get 27, c’est son goût. Subtile, frais et fort, il ne laisse personne indifférent. D’entrée, le piquant de la menthe poivrée prend le dessus sur le palais. Ensuite, le sucre vient l’adoucir avant qu’une fraîcheur intense submerge votre bouche.
Le Get 27 se déguste selon les envies : pur, avec des glaçons (« on the rocks », pour les plus américains) ou en long drink, avec juste ce qu’il faut d'eau gazeuse. Vous pouvez aussi mettre du vert dans votre verre en composant de nombreux cocktails à base de Get 27. Go, tp’Mint du Sichuan, Vladivostock ou After Ten !, il y a de quoi régaler tous vos invités !

  • A température ambiante


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Déconseillé aux femmes enceintes

Fabricant

Nom de l'exploitant : Bacardi Martini France
Adresse de contact : Bacardi Martini France Pleyad 4 - 64-68 rue Pleyel 93 200 Saint Denis
Numéro de téléphone de l’exploitant : 01 49 45 48 00

Précautions d'emploi

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération / Logo femme enceinte

Avantages

Get 27 est née en 1796 à Revel, une commune française de Haute-Garonne. Le légendaire « Pippermint » est une recette jusqu'alors tenue secrète d'une liqueur de menthe plus subtile, plus fraiche et plus forte que toutes les autres. En 1970, en hommage à son créateur, Jean Get, le Pippermint devient Get 27. C'est pur sur glace ou alllongé de PERRIER® que Get 27 revèle tout le piquant de sa saveur unique !.

Mode d'emploi

"GET 27 PERRIER Verser 6 cl de GET 27 Allonger de PERRIER Ajouter des glaçons"DECONSEILLE AUX FEMMES ENCEINTES. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - A consommer avec modération

Mentions légales

Mentions d'avertissement : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération / Logo femme enceinte

Recherche
×
×