DUCROS : Epices couscous ras el hanout

42g - 54,52 €/Kg

  • A conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité.

Ingrédients :

INGREDIENTS : Poivre noir, ail déshydraté, gingembre, graine de MOUTARDE, cannelle (10,5%), muscade, piment fort, paprika (5%), girofle.

Dénomination légale de vente : ras el hanout épices pour couscous

Mention d'origine géographique : France

Données nutritionnelles :

Données nutritionnellespour 100gAQR en % pour 100g ou 100ml
Energie290 kcal
Graisse dont7.5g
Glucides dont38.6g
Protéines11.9g

Allergènes :

Garanti sans :Peut contenir des traces de :Contient :
Moutarde

Fabricant

Nom de l'exploitant : McCormick FRANCE SAS
Adresse de contact : McCormick FRANCE SAS Service Consommateurs Ducros 315 rue Marcel Demonque 84917 AVIGNON Cedex 9 France
Numéro de téléphone de l’exploitant :

Avantages

Voilà un excellent exemple de mélange d'épices comme on les affectionne au Maghreb. Le Ras-el-Hanout (ce qui veut dire "Patron de la maison") vient du Maroc. Cette composition fruitée, douce mais capiteuse, est traditionnellement préparée par l'épicier. Les nombreuses épices employées, dont les proportions sont d'ordinaire tenues secrètes, peuvent varier, mais on retrouve toujours du cumin, et généralement du gingembre. Le Ras-el-hanout Ducros est disponible dans son traditionnel flacon en verre avec opercule fraîcheur, pour une meilleure conservation des saveurs. De petite taille, il se range facilement et permet de goûter à différentes variétés.

Mode d'emploi

Idées d'utilisation : Le ras-el-hanout se justifie pleinement dans les sauces pour couscous (délayé dans un peu de bouillon de cuisson), les tajines, ragoûts d'agneau, brochettes de volaille, viande ou gibier, le riz et, côté desserts, les gâteaux au miel tels que el majoun (gourmandise au miel, amandes et beurre). Dosage : 1 cuil. à café pour 4 personnes. Astuces : Les tajines de poulet ou de poisson ne sauraient se passer d'une cuillère à café de Ras-el-Hanout Ducros.