CIF : Crème au citron

750 ml - 2,92 €/L

Elimine 100% des taches même les plus tenaces.

  • Contient de la Benzisothiazolinone. Peut produire une réaction allergique. Provoque une sévère irritation des yeux. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime

Ingrédients :

<5% Agents de surface anioniques, Agents de surface non-ioniques, Savon, Parfum, Limonene, Benzisothiazolinone, Methylisothiazolinone, Phenoxyethanol, Linalool, Geraniol.

Dénomination légale de vente : Crème À Récurer Nettoyant Multi Surfaces

Mention d'origine géographique : Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord

Fabricant

Nom de l'exploitant : Unilever
Adresse de contact : Unilever 20 rue des Deux Gares 92842 Rueil-Malmaison Cedex
Numéro de téléphone de l’exploitant : 09 69 32 04 07 (appel non surtaxé)

Précautions d'emploi

Danger: Contient: Sodium Dodecylbenzenesulfonate, C12-15 Pareth-5; Provoque des lésions oculaires graves. Contient de la Benzisothiazolinone. Peut produire une réaction allergique.

Avantages

Depuis 1965, Cif est une des marques phares sur le marché des nettoyants ménagers, proposant des produits alliant efficacité et respect des surfaces. Au fil des années, la gamme Cif s’est enrichie pour répondre aux attentes de tous les consommateurs, en gardant pour ambition de proposer des produits ménagers efficaces, pratiques à utiliser et respectant les surfaces. Cif propose une gamme complète de produits efficaces et respectueux des surfaces.

Mode d'emploi

MODE D’EMPLOI : Appliquer sur les surfaces à nettoyer. Frotter avec une éponge ou un chiffon humide, puis rincer. Ne pas utiliser sur le linoleum, le cuir et le textile. Eviter un contact prolongé sur le bois peint et l'aluminium. Pour les surfaces et matériaux délicats, les surfaces peintes et l'aluminium, en cas d'utilisation inhabituelle.

Avertissement

SensibilisantCorrosif

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Danger: Contient: Sodium Dodecylbenzenesulfonate, C12-15 Pareth-5; Provoque des lésions oculaires graves. Contient de la Benzisothiazolinone. Peut produire une réaction allergique.
Mentions de danger : H302 : Nocif en cas d'ingestion H412: Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. H318 : Provoque des lésions oculaires graves H315 : Provoque une irritation cutanée
Conseils de prudence : P310 : Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. P305 : EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : P280 : Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection

Recherche
×
×