BREF WC : Switch de parfum - Bloc WC lotus et bambou

1 bloc - 2,49 €/PC

Bref WC est l’expert du nettoyage de toilettes en toute simplicité. Avec la technologie Aqua-Activ, les blocs Bref WC Switch de Parfum diffusent 2 parfums* raffinés en alternance. Un premier parfum bambou* lorsque le bloc wc est sec et pour profiter d'une odeur agréable en entrant dans la pièce. Un deuxième parfum Fleur de Lotus*, se libère au contact de l'eau, une fois la chasse tirée. A nouveau sec, le bloc Bref WC retrouve sa senteur initiale. Le bloc Bref Switch bambou Lotus* garantit fraîcheur, propreté et parfum inédit longue durée.

Ingrédients :

>30%: agents de surface anioniques , 5-15%: agents de surface non ioniques , Autres ingrédients: Parfums, Linalool, Alpha-Isomethyl Ionone, Citronellol.

Dénomination légale de vente : BREF WC Switch Lotus Bambou

Fabricant

Nom de l'exploitant : Henkel France
Adresse de contact : Henkel France 161 rue de Silly, 92100 Boulogne Billancourt
Numéro de téléphone de l’exploitant : 09 69 32 04 50

Précautions d'emploi

Tenir hors de portéedes enfants. Porter des gants de protection/un équipement de protection des yeux. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : Laver abondamment à l’eau. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes.

Avantages

Bref Switch Lotus bambou * diffuse 2 parfums* raffinés en alternance, nettoie les toilettes et garantit une protection anti-saleté grâce à une mousse nettoyante Bref Switch a une action anti-calcaire et limite l'apparition du tartre.

Avertissement

Sensibilisant

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Tenir hors de portéedes enfants. Porter des gants de protection/un équipement de protection des yeux. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : Laver abondamment à l’eau. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes.
Mentions de danger : H315 : Provoque une irritation cutanée H412: Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. H319 : Provoque une sévère irritation des yeux

Recherche
×
×