Auchan

AUCHAN : Lingettes anti-décoloration

40 lingettes - 0,15 €/PC

Fabricant

Nom de l'exploitant : Fabriqué pour Auchan Production
Adresse de contact : Fabriqué pour Auchan Production 200, Rue de la Recherche 59656 Villeneuve d'Ascq Cedex
Numéro de téléphone de l’exploitant : 03 5930 5930 (appel non surtaxé)

Précautions d'emploi

Eliminer le contenu/récipient dans un centre de collecte des déchets dangereux ou spéciaux par exemple, conformément à la réglementation locale.

Mode d'emploi

Conseils d'utilisation: Ces lingettes s'utilisent en complément de votre lessivehabituelle au coeur du linge pendant le cycle de lavage. Elles captent lescouleurs dégorgées par vos textiles et limitent ainsi leur transfert sur le reste dulinge. Le résultat est visible: les couleurs sont sur la lingette, pas sur le linge.Mode d'emploi: Placer la ou les lingettes dépliées au fond du tambour de la machine.Mettre le linge.Ajouter votre lessive habituelle.Laver en choisissant le programme de lavage et la température la plus basse recommandée sur les étiquettes des vêtements. Retirer le linge le plus tôt possible après la fin du lavage. Se rincer les mains après usage.Dosage : - Blanc et mélange de couleurs claires : 1 lingette. - Coton, couleur : 2lingettes à répartir dans le linge. - Textile de couleur foncée : 3 lingettes àrépartir dans le linge. - Textile neuf : à laver plusieurs fois séparément. - Jeanset très grandes pièces sont à laver à part. Cette préconisation est à adapter enfonction du niveau de risque. L'efficacité des lingettes anti- décoloration nesaurait être garantie lorsque de grandes quantités de couleur dégorgent.Précautions d'emploi: Tenir hors de portée des enfants. Ce produit de soin du linge n?est pas destiné à l?hygiène corporelle. Eviter le contact avec les yeux, une peau irritée ou une plaie. Ne pas jeter dans les toilettes.

Avertissement

Sensibilisant

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Eliminer le contenu/récipient dans un centre de collecte des déchets dangereux ou spéciaux par exemple, conformément à la réglementation locale.