Nouveau

KIKKOMAN : Sauce soja sucrée

25 cl - 19,76 €/L

La sauce soja japonaise sucrée Kikkoman est naturellement fermentée. Véritable condiment universel, elle vient sublimer les saveurs de tous vos plats. Elle peut être utilisée à table et en cuisine pour mariner, rôtir, assaisonner, déglacer, mariner... Elle convient pour des recettes tant salées que sucrées, avec un plat ou un dessert.

  • Avant ouverture, à conserver dans un endroit sec, frais et à l'abri de la lumière. Après ouverture, à conserver au réfrigérateur.

Ingrédients :

Sucre 36%; sauce SOJA 36% (eau; graines de SOJA; BLE; sel); sirop de glucose; vin (contient de l'ANHYDRIDE SULFUREUX); eau; sel; extrait de levure.

Dénomination légale de vente : Sauce soja sucrée

Mention d'origine géographique : JAPON

Données nutritionnelles :

Données nutritionnellespour
100 g
AQR en % pour 100 g ou 100 ml
Energie1101 kj / 260 kcal2 % /
2 %
Matières grasses dont0 g
Acides gras saturés0 g
Glucides dont57 g4 %
Sucres52 g11 %
Fibres alimentaires0,80 g
Protéines4,30 g1 %
Sel7,10 g24 %

Allergènes :

Garanti sans :Peut contenir des traces de :Contient :
Sulfites
Gluten
Soja

Fabricant

Nom de l'exploitant : KIKKOMAN
Adresse de contact : KIKKOMAN THEODORSTRASSE 293 40472 DUSSELDORF ALLEMAGNE
Numéro de téléphone de l’exploitant :

Avantages

La base de la sauce soja sucrée est notre classique, la sauce soja naturellement fermentée élaborée à partir de quatre ingrédients entièrement naturels : des graines de soja, du blé, de l eau et du sel. D'autres ingrédients soigneusement sélectionnés lui donnent son goût sucré et son arôme incomparable

Mode d'emploi

La sauce soja sucrée Kikkoman est idéale pour tremper vos sushis et makis et napper votre riz mais aussi pour mariner vos viandes et poissons, assaisonner vos plats de pâtes ou riz, et même réaliser une vinaigrette. Retrouvez toutes nos idées recettes sur www.kikkoman.fr.

Conservation

Délai de conservation après ouverture : 0.000

Recherche
×
×