WOODSTOCK : Granulés bois de chauffage premium

15 kg - 0,33 €/Kg

Qualité premium. Fabriqué en France. 100% naturel. Idéal pour poêle à granulés, insert à granulés, chaudière à granulés. Certifié CERIC, performance testée et approuvée en laboratoire. Certifié NF et DIN plus.

Ingrédients :

Fabriqués à partir de sciures de bois non traité, sans colle ni liant. Compressés sous haute pression.

Dénomination légale de vente : Granulés de bois Woodstock Qualité Premium - Sac de 15 kg

Avantages

Haute performance énergétique : la faible teneur en poussière et en humidité des granulés de bois permet d'éviter tout bourrage ou encrassage et optimise les performances de l'appareil. Facile à utiliser et à stocker : ils assurent une manipulation sans poussière ni résidu et se conservent parfaitement dans leur emballage d'origine. Qualité certifiée en laboratoire : les granulés de bois sont fabriqués suivant un cahier des charges strict et font l'objet de contrôles permanents au laboratoire CERIC. Les granulés de bois ont obtenu la norme DIN Plus, c'est une certification développée par un organisme indépendant le DINCERTO (TUV Rheinland) qui a défini un cahier de charges stricte au niveau de la matière première, de caractéristiques physiques et chimiques, de pouvoir calorifique de manière à respecter la norme européenne En 14 961-2. Cette démarche permet à un utilisateur comme à un fabricant d'appareils de chauffage d'avoir une garantie sur la qualité du combustible. D'ailleurs, de nombreux producteurs de poêle ou chaudière à pellet n'assurent pas leur garantie si le granulé de bois utilisé n'est pas certifié.

Mode d'emploi

Quantité de chaleur dégagée par kg de combustible : entre 4,8 kWh et 5,3 kWh. Masse volumique apparente supérieure à 650 kg/m3. Taux de fines inférieur à 0.5%.