WILLIAMS : Gel de rasage Fraîcheur et Confort

150 ml - 23,00 €/L

Peaux sensibles.

  • A utiliser dans les 12 mois après ouverture.

Ingrédients :

Aqua, Glycerin, Sodium Laureth Sulfate, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Isoceteth-20, Coco-Glucoside, Allantoin, Panthenol, Persea Gratissima Oil, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Menthol, Pantolactone, Parfum, PEG-2M, Silica, Sodium hydroxide, Ascorbic acid, Citric acid, DMDM Hydantoin, Tetrasodium EDTA, Butylene Glycol, Iodopropynyl Butylcarbamate, Potassium sorbate, Sodium benzoate, BHT, Sodium Sulfite, CI 42090

Dénomination légale de vente : Williams Gel A Raser Oxygene Peau Sensible 150ml

Avantages

La formule de Williams Oxygene est non moussante, elle a été spécialement formulée pour couvrir efficacement votre peau et la potéger des irritations de la lame. Raser et profiter instantanément de la sensation de fraîcheur et du confort que procure le gel de rasage Williams Oxygene.

Mode d'emploi

Bien agiter avant emploi. Utiliser exclusivement selon l'usage préconisé.. écipient sous pression. Ne pas vaporiser vers les yeux. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Récipient sous pression: peut éclater sous l?effet de la chaleur. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d?ignition. Tenir à l?écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d?inflammation. Tenir hors de portée des enfants. 7% en masse de composants inflammables. Nous améliorons nos formules régulièrement, merci de toujours vérifier les informations présentes sur l'étiquette du produit.

× ×

À moi le trésor

Vous venez d'ajouter votre 1er produit éligible

Ajoutez encore 2 produits de la sélection spéciale pour
tenter de rafler le trésor en actionnant la roulette
Voir la sélection

× ×

À moi le trésor

Félicitations, vous venez d’ajouter votre 3ème produit éligible !

Vous pouvez tenter de rafler le trésor en actionnant la roulette en fin de commande