SIGNAL : Dentifrice anti-Tartre

75 ml - 12,67 €/L

  • À conserver dans un endroit sec, propre et à l?abri de la chaleur après utilisation.

Aqua, Hydrogenated Starch Hydrolysate, Hydrated Silica, Tetrapotassium Pyrophosphate, Tetrasodium Pyrophosphate, PEG-32, Sodium Lauryl Sulfate, Aroma, Cellulose Gum, Sodium Fluoride, Sodium Saccharin, Glycerin, Sodium Laureth Sulfate, CI 73360, CI 74160, CI 77891.

Fabricant

Nom de l'exploitant : Unilever
Adresse de contact : Unilever Unilever Dept ER - Wirral CH63 3JW UK
Numéro de téléphone de l’exploitant : 09 69 32 04 26

Précautions d'emploi

Utiliser exclusivement selon l'usage préconisé.

Avantages

Le dentifrice Signal Anti-Tartre limite la formation de la plaque dentaire et freine la calcification, responsable du tartre Réduit la constitution du tartre et laisse les dents propres et lisses Aide les dents à se reminéraliser en renforçant durablement la structure de l'émail et favorise ainsi la prévention de la carie Une efficacité prouvée contre la formation du tartre et pour la protection des dents Enfants de six ans ou moins : utiliser une quantité de dentifrice de la taille d'un petit pois sous la surveillance d'un adulte La FDI reconnaît qu'un brossage deux fois par jour avec un dentifrice fluoré comme Signal Anti-Tartre contribue à maintenir une bonne santé dentaire

Mode d'emploi

CONSEILS POUR UNE BONNE HYGIÈNE BUCCO-DENTAIRE : Brossez-vous les dents après chaque repas. Changez de brosse à dents Signal tous les 2 à 3 mois. Consultez votre dentiste au moins deux fois par an.

Conservation

Délai de conservation après ouverture : 12.000

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Utiliser exclusivement selon l'usage préconisé.

Nous recyclons

Chronodrive a choisi ECO-SYSTEMES et lui a confié la récupération, le tri et le recyclage des appareils électriques et électroniques.