SENSODYNE : Multi-protection - Brosse à dents souple

1 brosse à dents - 3,45 €/PC

SENSODYNE, 1ère marque recommandée par les dentistes

N/A

Fabricant

Nom de l'exploitant : GlaxoSmithKline
Adresse de contact : GlaxoSmithKline 23 Rue François Jacob 92500 Rueil-Malmaison
Numéro de téléphone de l’exploitant :

Précautions d'emploi

Il est recommandé de changer de brosse à dents tous les 3 mois.

Avantages

La brosse à dents SENSODYNE Multi protection souple est principalement conçue pour les personnes ayant des dents sensibles. Elle permettra de protéger vos gencives et l'émail de vos dents de la meilleure des manières.

Mode d'emploi

Quand se brosser les dents ? Au moins deux fois par jour, après le petit-déjeuner et avant de vous coucher. Vous pouvez également vous brosser les dents après le déjeuner. Si vous avez consommé des boissons et/ou fruits acides (agrumes, vin ou jus de fruits), attendez au moins 30 minutes pour vous brosser les dents car ces produits fragilisent l'émail pendant leur consommation, ce qui pourrait donc faciliter son érosion lors du brossage. Nous savons que ce n'est pas toujours possible, donc petite astuce : rincez-vous la bouche 2 fois avec de l'eau, cela atténuera la présence de ces acides. Avec quoi ? la brosse à dents multi protection SENSODYNE.

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Il est recommandé de changer de brosse à dents tous les 3 mois.

Nous recyclons

Chronodrive a choisi ECO-SYSTEMES et lui a confié la récupération, le tri et le recyclage des appareils électriques et électroniques.