Frais

PAIX DIEU : Belge - Bière blonde triple

75 cl - 7,00 €/L

Bière blonde triple


Alc % vol : 10,0%

Ce qui caractérise la Paix Dieu ? Son brassage ! Fruit d’un travail artisanal et de méthodes de fabrication à l’ancienne, cette bière triple artisanale n’est brassée que lors des soirs de pleine lune. Pour sa fabrication, la brasserie Caulier sélectionne son houblon, son malt et son sucre chez des producteurs locaux. La levure ? Cultivée par leurs soins. L’eau ? Directement tirée du puits de la brasserie.
Ce respect du calendrier lunaire, couplé à la qualité de ses ingrédients, font de la bière Paix Dieu une bière blonde triple artisanale unique en Belgique. Issue d'une fermentation haute et d'une refermentation en bouteille, elle fait honneur à la plus pure tradition des bières belges d’abbaye pour vous offrir une dégustation sans pareil.
Au nez, la Paix Dieu révèle des arômes à la fois délicats, fruités et épicés, marqués par le poivre, les noix et le caramel. À l’œil, vous apprécierez sa mousse faible mais généreuse, crémeuse mais consistante, qui recouvre sa belle robe dorée. Enfin, son véritable caractère vous sera révélé en bouche, en développant une amertume longue et fine, soutenue par une légère pointe de houblon. Malgré une finale qui peut rappeler son degré d’alcool de 10°, la bière blonde triple Paix Dieu marque les esprits par ses notes d’agrumes qui dominent.

  • A CONSERVER A L'ABRI DE LA CHALEUR


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Déconseillé aux femmes enceintes

Ingrédients :

eau, malt d'ORGE, houblon

, céréales contenant du GLUTEN

Dénomination légale de vente : PAIX DIEU 75CL

Mention d'origine géographique : BELGIQUE

Allergènes :

Garanti sans :Peut contenir des traces de :Contient :
Gluten
A l'oeilTrouble, la Paix Dieu se distingue par sa robe dorée, sous une mousse crémeuse, généreuse et consistante.
Au goûtBlonde
Au nezElle révèle des arômes délicats fruités et épicés.
Recherche
×
×