LEFFE : Belge - Bière blonde

12 x 33 cl - 2,64 €/L

Bière blonde


Alc % vol : 6,6%

Mettez de la convivialité dans votre panier en ligne avec la Leffe Blonde : une bière authentique brassée depuis 1240 à l’abbaye de chanoines Notre-Dame de Leffe, en Belgique. De génération en génération, le savoir-faire de cette recette unique s’est transmis jusqu’à faire de l’abbaye l’une des brasseries les plus réputées et de la Leffe blonde une bière belge aux nombreuses récompenses.
À l'œil, ne vous laissez pas surprendre par sa robe un peu ambrée : son côté doré reprendra vite le dessus. Onctueuse et persistante, sa belle mousse ne fera que confirmer votre choix par la suite. Au nez, sa puissance est rapidement révélée par ses parfums d'orge malté et de levure.
Comme vous le constaterez, la Leffe blonde est une bière de dégustation par excellence : elle s’apprécie avec sa légère pointe d'amertume, qui lui donne un caractère renommé, ainsi que ses notes fruitées de vanille et de clou de girofle.
Vendue par pack de 12 bouteilles de 33 cl, la bière belge Leffe va faire un carton lors de toutes vos soirées et barbecues entre amis. Mais pas uniquement ! Certes, la bière blonde Leffe se déguste très bien à l’apéro, mais elle dévoile aussi ses atouts lors d’un repas : elle s’associe parfaitement avec des coquilles Saint-Jacques en entrée, un fromage d'abbaye ou une crème brûlée en dessert.
Pour révéler tous ses arômes et profiter d’une fraîcheur instantanée, il est recommandé de la servir à une température comprise entre 5 et 8 °C.

  • A consommer de préférence avant fin : voir sur la bouteille


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Déconseillé aux femmes enceintes

Ingrédients :

eau, MALT D'ORGE, céréales contenant du GLUTEN, houblon, levure

Dénomination légale de vente : Bière Leffe Blonde 12x33cl

Mention d'origine géographique : BELGIQUE

Allergènes :

Garanti sans :Peut contenir des traces de :Contient :
Gluten
Conseil de dégustationServez-la idéalement à 5-6°
A l'oeilElle surmonte une robé dorée, un peu ambrée.
Au goûtBlonde
Au nezPuissant qui relève des parfums d'orge malté et de levure.
Recherche
×
×