LA CHOUFFE : Belge - Bière blonde

33 cl - 6,94 €/L

Bière blonde


Alc % vol : 8,0%

Ajoutez une dose de convivialité dans votre panier en ligne avec une bière blonde unique brassée dans la verdoyante Ardenne belge : la Chouffe. Avec un riche col de mousse blanc, une robe dorée légèrement trouble et de fines bulles, la bière Chouffe ne manque pas de caractère.
Ce n’est qu’en 2009 qu’est apparue la Chouffe. Et depuis, cette bière blonde fait le bonheur de bon nombre de Français. En bouche, sa légère saveur houblonnée prédomine, puis laisse rapidement place à de belles notes fruitées. Mais ce qui marque, ce sont ses pointes épicées grâce à un ingrédient : la coriandre.
Relativement puissante, comme l’affiche son degré de 8 %, la bière Chouffe n’en reste pas moins une boisson qui respire la convivialité. En format 33 cl, vous pouvez aisément la consommer et la partager avec vos proches.
La bière Chouffe se boit très bien à l’apéro, mais aussi lors de vos repas ! Du poisson (saumon fumé, thon, homard, moules, sushis épicés) à la viande (viande de veau poêlée, poulet, caille) en passant par les herbes (coriandre fraîche, ciboulette) et les légumes frais (fenouil, brocoli, asperges), la Chouffe est une bière qui s’invite à table pour accompagner de nombreux plats. Attention toutefois : pour en faire ressortir tout le potentiel, pensez à servir votre Chouffe entre 6 et 10 °C !

  • Servir entre 6°-10°C


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Déconseillé aux femmes enceintes

Ingrédients :

Malt d'orge clair, houblons, eau, levure et coriandre

Céréales contenant du GLUTEN

Dénomination légale de vente : Bière belge blonde - Alc. 8% Vol.

Mention d'origine géographique : BELGIQUE

Allergènes :

Garanti sans :Peut contenir des traces de :Contient :
Gluten
Autres informationsIngrédients : Eau de brassage, malt d'orge, sucres, levure, houblon, coriandre.
Au goûtBlonde
Recherche
×
×