HAVANA CLUB : Anejo Especial - Rhum cubain

70 cl - 23,99 €/L

Alc % vol : 37,5%

Le rhum du Cuba Libre. Rhum ambré haut de gamme au caractère complexe, assemblage de rhums vieillis jusqu'à 5 ans dans les chais d'Havana Club, sous l'?il vigilant de Don José Navarro, premier Maestro Ronero (Maître Rhumier) Havana Club. Il est idéal pour la réalisation du cocktail Cuba Libre. Comme son nom le suggère, c'est un rhum spécial, un mélange de jeunes et vieux rhums qui produit un rhum riche, d'une couleur chaude. Il allie la légèreté en bouche des rhums blancs à l'intensité des rhums bruns. La recette utilise un processus de double maturation. Une étape de vieillissement, en fût de chêne jeune, confère à ce rhum d'exception un goût rond et boisé.

  • A conserver à température ambiante et à l’abri de la lumière.


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Déconseillé aux femmes enceintes

Fabricant

Nom de l'exploitant : Distributeur exclusif: PERNOD RICARD FRANCE SAS
Adresse de contact : Distributeur exclusif: PERNOD RICARD FRANCE SAS LES DOCKS, 10 Place de la Joliette 13 002 MARSEILLE
Numéro de téléphone de l’exploitant : 0 800 25 98 60

Avantages

Issu d'un patient assemblage, il combine la légèreté des rhums jeunes et l'intensité en bouche des rhums âgés. D'une exceptionnelle rondeur, il exhale un parfum fleuri de canne à sucre, teinté d'accents boisés et épicés de miel, de vanille et de cannelle. Idéal pour le Cuba Libre, cocktail national de Cuba..

Mode d'emploi

Cuba LibreIngrédients : 5 cl d’Havana Club Especial10 cl de Cola1 quartier de citron vert3 glaçonsRecette :Dans un verre, verser les glaçonsAjouter rhum Havana Club Especial, Rajouter du Cola puis décorer avec un quartier de citron vert!Havana Limon Ingrédients: 5cl de Havana Club Especial10cl de Bitter Lemon2 quartiers de Citron vert3 glaçonsRecetteRemplir un grand verre avec les glaçonsAjouter le Havana Club EspecialCompléter avec le Bitter LemonVerser le jus d'un quartier de citron dans le verre, décorer d'un autre quartier et c'est prêt.

Recherche
×
×