DUVAL : Pastis de Marseille

1 L - 17,49 €/L

Alc % vol : 45,0%

  • À conserver à température ambiante. À conserver hors de la portée des enfants et à l'abri de la lumière.


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Déconseillé aux femmes enceintes

Ingrédients :

Ingrédients : eau, alcool, sirop de sucre inverti, extrait de REGLISSE, anéthol de badiane 0,2%, arômes naturels, colorant : caramel E150b

Dénomination légale de vente : Pastis de Marseille

Mention d'origine géographique : France

Fabricant

Nom de l'exploitant : Maison Duval
Adresse de contact : Maison Duval 99, rue Floralia 13008 Marseille France
Numéro de téléphone de l’exploitant :

Précautions d'emploi

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODERATION.La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfat.

Avantages

Un savoir-faire qui remonte à 1798 et une recette inchangée transmise par les héritiers de la maison DUVAL qui garantissent un Pastis de qualité, élaboré dans la tradition des grands Pastis de Marseille.

Mode d'emploi

Dans un grand verre, versez 1 volume de pastis. Ajoutez 5 volumes d'eau fraîche. Ajouter alors, si vous le désirez, quelques glaçons. - * L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.DECONSEILLE AUX FEMMES ENCEINTES. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - A consommer avec modération

Mentions légales

Mentions d'avertissement : L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODERATION.La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfat.