BIOLANE : Dermo-pédiatrie - Crème de change

100 ml - 34,50 €/L

Formule à 98% d'origine naturelle
Enrichie en zinc, agent absorbant d'origine naturelle qui forme un film protecteur et apaisant
Embout applicateur hygiénique

Ingrédients :

AQUA, ZINC OXIDE, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL, CETEARYL ALCOHOL, CETEARYL GLUCOSIDE, PANTHENOL, STEARYL ALCOHOL, TOCOPHEROL, CITRIC ACID, SODIUM BENZOATE, SODIUM DEHYDROACETATE, O-CYMEN-5-OL, TRISODIUM ETHYLENEDIAMINE DISUCCINATE, COCODIMONIUM HYDROXYPROPYL HYDROLYZED WHEAT PROTEIN.

Dénomination légale de vente : Biolane crème de change dermo-pédiatrie 100ml

Mention d'origine géographique : Produit en France

Fabricant

Nom de l'exploitant : LABORATOIRES VITARMONYL
Adresse de contact : LABORATOIRES VITARMONYL Parc d'Activité Sud Loire 85612 Montaigu Cedex
Numéro de téléphone de l’exploitant :

Avantages

Formulée à 98% d'ingrédients d'origine naturelle, la crème change Biolane dermo-pédiatrie est spécialement étudiée pour protéger et réparer efficacement les irritations et les rougeurs du siège chez le nourrisson.
Sa formule, haute tolérance, enrichie en zinc (20%), aux propriétés purifiantes, contribue à prévenir l'apparition de rougeurs et d'irritations. Elle renforce le film protecteur naturel de l'épiderme. L'apport en panthénol et en vitamine E aide à régénérer activement l'épiderme fragilisé en favorisant le renouvellement cellulaire. L'huile d'amande douce apaise les irritations et adoucit l'épiderme.
Résultat : le siège de bébé est apaisé et protégé des agressions extérieures.

Mode d'emploi

À chaque change, après une toilette soigneuse et sur une peau parfaitement sèche, appliquer en couches épaisses sur les fesses et dans les plis de l’aine en insistant sur les zones irritées et les rougeurs. Essuyer l’embout applicateur après chaque utilisation.

Recherche
×
×