Auchan

AUCHAN : Fond pour rôtis

110 g - 17,73 €/Kg

  • Avant ouverture : Craint la chaleur et l'humidité. Après ouverture : A consommer dans les 3 mois. Bien refermer la boîte après chaque utilisation.

Ingrédients :

Fécule de pomme de terre, maltodextrine, sel, poudre de tomate, huile de colza, arôme naturel de vin blanc, extrait de levure, arôme, jus concentré d'oignon, ail, viande de bœuf 1% (origine UE), origan, persil, huile de tournesol, thym, poivre noir, laurier.Traces éventuelles de guten, crustacés, oeuf, poisson, soja, lait, céleri, mollusques.

Dénomination légale de vente : Préparation déshydratée et aromatisée pour fond pour rôtis

Données nutritionnelles :

Données nutritionnellespour 100gAQR en % pour 100g ou 100ml
Energie67.775 kj/16.03 kcal
Graisse dont0.237g
Acides gras saturés0.035g
Glucides dont3.15g
Sucres0.376g
Fibres alimentaires0.112g
Protéines0.270g
Sel0.900g

Fabricant

Nom de l'exploitant : Fabriqué pour Auchan Production
Adresse de contact : Fabriqué pour Auchan Production 200, Rue de la Recherche 59656 Villeneuve d'Ascq Cedex
Numéro de téléphone de l’exploitant : 03 5930 5930 (appel non surtaxé)

Avantages

Sublimez toutes vos cuissons au four avec le fond pour rôtis. Il suffira de rajouter à toutes vos viandes cuites au four un peu d'eau et quelques cuillerées à café de Fond, pour un rôti doré et parfumé grâce au jus de cuisson aux aromates qui les accompagnera.

Mode d'emploi

Dosage de dilution : 1 cuillère à café bombée dans 10cl de liquide (eau , jus de cuisson, vin, crème...) par personne. Conseils de préparation : 1- Verser la préparation déshydratée en pluie dans le liquide bouillant ou froid.2- Porter à ébullition et laisser cuire 3 minutes à feu doux tout en remuant à l'aide d'un fouet.3- Utiliser cette préparation pour réaliser des sauces, préparer des ragoûts, cuire des rôtis...Le fond pour rôtis se marie parfaitement au boeuf, au porc, à la volaille et à l'agneau. Idéal pour toutes vos cuissons au four, il rehaussera avec finesse la saveur de vos viandes grâce à ses épices. Il devient ainsi inutile d'ajouter du sel ou tout autre assaisonnement.