ALSA : Préparation pour crème anglaise à la vanille des Isles

300 g - 10,50 €/Kg

La Crème Anglaise à la Vanille des Isles Alsa vous permet, en quelques minutes seulement, d’ajouter une touche de gourmandise à tous vos gâteaux. Une texture généreuse pour une crème anglaise gourmande et une saveur incomparable apportée par la vanille des Isles. Pour réaliser 3 crèmes anglaises, avec 1/2 L de lait chacune, rapides et faciles à réaliser.

  • Ma crème anglaise se conserve dans un endroit frais et sec avant préparation, puis au réfrigérateur et se consomme dans les 48 h qui suivent sa préparation.

Ingrédients :

Ingrédients : Du sucre, de l'amidon de maïs, de l'amidon modifié de pomme de terre, de la matière grasse de palme, un arôme naturel de vanille, du jaune d'ŒUF, du sirop de glucose, des épaississants (gomme xanthane, gomme de guar), des protéines de LAIT, un arôme, des graines de vanille Bourbon et des colorants (norbixine de rocou, riboflavine). Traces éventuelles de GLUTEN, SOJA, FRUITS À COQUE.

Dénomination légale de vente : Préparation pour Crème anglaise à la Vanille des Isles

Mention d'origine géographique : France

Données nutritionnelles :

Données nutritionnellespour
100 g
AQR en % pour 100 g ou 100 ml
Energie505 kj / 120 kcal6 % /
6 %
Matières grasses dont2,30 g3 %
Acides gras saturés1,40 g7 %
Glucides dont21 g8 %
Sucres19 g21 %
Fibres alimentaires0,10 g
Protéines3,10 g6 %
Sel0,13 g2 %

Allergènes :

Garanti sans :Peut contenir des traces de :Contient :
GlutenLait
SojaOeufs
Fruits à coques

Fabricant

Nom de l'exploitant : ALSA FRANCE SAS
Adresse de contact : ALSA FRANCE SAS ALSA FRANCE SAS - ZI Le Chimpy - 67130 SCHIRMECK 67130 SCHIRMECK
Numéro de téléphone de l’exploitant : 09.69.32.03.66

Avantages

Préparation facile et rapide, pour un dessert toujours réussi : uniquement 0,5 L de lait à ajouter.

Mode d'emploi

Préparation : 5 minAu frais : 30 min Il me faut : 0,5 L de lait par sachet de 100g1. Je porte à ébullition 1/2 L de lait dans une casserole. 2. Quand le lait bout fortement, je retire la casserole du feu et je verse immédiatement le contenu d'un sachet dans le lait. Je remue à l'aide d'un fouet pour obtenir une crème lisse. 3. Je verse la crème dans un saladier et je laisse refroidir, tout en remuant de temps en temps. 4. Je couvre le saladier avant de le placer au réfrigérateur pendant au moins 30 min afin que la crème épaississe. 5. Je la remue une dernière fois avant de napper mes desserts. C'est prêt !

Recherche
×
×