Frais Cuisine du monde

WEIGHT WATCHERS : Poulet au curry et noix de coco et riz aux éclats de légumes

300 g - 13,50 €/Kg

  • Conservation entre 0° et 4°C

Ingrédients :

Ingrédients: Eau, poulet traité en salaison 22,3% (viande de poulet origine UE 21,6%, amidon, sel), riz cuit 18,4%, carottes 10,7%, poivrons rouges 5,6%, oignons, CREME fraîche légère 3% (contient LAIT), lait de noix de coco en poudre 1,9% [noix de coco 1,7%, maltodextrine de pomme de terre, caséinate de sodium (contient du LAIT)], champignons noirs réhydratés 1,5%, amidon de maïs, raisins secs 0,8% (dont huile de tournesol), épices curry 0,6%, sucre, farine de BLE, LAIT écrémé en poudre, huile de colza, sel, arôme naturel (contient OEUF, BLE, CELERI), ail, jus de citron concentré, gingembre.Poulet : origine UE. Riz : origine UE et non-UE.Traces possibles de : poisson, crustacés, mollusques, soja, moutarde

Dénomination légale de vente : POULET CURRY COCO WW - 300 GRM

Mention d'origine géographique : France Union Européenne NON-UE

Données nutritionnelles :

Données nutritionnellespour 100gAQR en % pour 100g ou 100ml
Energie403 kj/96 kcal
Graisse dont2.6g
Acides gras saturés1.6g
Glucides dont11g
Sucres2.6g
Fibres alimentaires1.1g
Protéines6.5g
Sel0.650g

Allergènes :

Garanti sans :Peut contenir des traces de :Contient :
LaitFruits à coques
Céleri
Gluten

Fabricant

Nom de l'exploitant : MARIE SAS
Adresse de contact : MARIE SAS MARIE SAS 24, rue Saarinen 94518 Rungis Cedex
Numéro de téléphone de l’exploitant :

Avantages

Un poulet au curry et noix de coco avec un riz aux éclats de légumes , cuisiné avec de belles pièces de filets de poulet, une viande maigre, mais aussi de la noix de coco et du curry pour une délicieuse recette aux saveurs exotiques.

Mode d'emploi

Bain-marie: Laissez chauffer la barquette sans l'ouvrir et en plaçant le film plastique vers le haut dans une casserole d'eau frémissante pendant 15 min max. Mélangez bien avant dégustation pour mieux en apprécier les saveurs.Micro-ondes :Soulevez sur quelques centimètres le coin du film plastique sur chacun des compartiments de la barquette de la barquette. Déposez la barquette dans le four à micro-ondes. Laissez chauffer 2 min 30 à 750 watts max. Mélangez bien avant dégustation pour mieux en apprécier les saveurs.