VIVELLE DOP : Spray coiffant Extrême

300 ml - 17,63 €/L

Tenue extra-longue durée.

  • Tenir hors de la portée des enfants.

Ingrédients :

1099585, alcohol denat., dimethyl ether, VA/crotonates/vinyl neodecanoate copolymer, PEG/PPG-18/18 dimethicone, linalool, niacinamide, aminomethyl propanol, limonene, panthenol, hexyl cinnamal, parfum / fragrance, (F.I.L. C40988/1)

Dénomination légale de vente : Spray Coiffant Fixer Extrême

Précautions d'emploi

DANGER PRÉCAUTIONS - AÉROSOL EXTRÊMEMENT INFLAMMABLE. Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d'ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Tenir hors de la portée des enfants. Éviter de vaporiser vers les yeux, ou sur une peau irritée et d'inhaler intentionnellement. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné. Ne pas utiliser dans une atmosphère confinée.

Avantages

Coiffez toutes vos envies avec le spray fixation extrême ! Une formule très fixante pour une tenue parfaite de vos coiffures toute la journée ! Tenue extra-longue durée Formule ultra-fine Aux vitamines fixation extrême

Mode d'emploi

Conseils d'utilisation Vaporisez sur l'ensemble de la chevelure ou localement sur une mèche. Modelez votre coupe à la main ou à la brosse et coiffez toutes vos envies !

Avertissement

Inflammable

Mentions légales

Mentions d'avertissement : DANGER PRÉCAUTIONS - AÉROSOL EXTRÊMEMENT INFLAMMABLE. Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d'ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Tenir hors de la portée des enfants. Éviter de vaporiser vers les yeux, ou sur une peau irritée et d'inhaler intentionnellement. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné. Ne pas utiliser dans une atmosphère confinée.