heinekenfilrouge

Des pâtes sans gluten, des jus sans conservateurs, des fromages sans lactose, et maintenant des bières  sans alcool au rayon des vins, bières et spiritueux  ! Quel bonheur de faire ses courses  chez chronodrive, vous trouvez vraiment de tout (et en quelques instants, c'est fabuleux !).

Mais d'ailleurs, c'est quoi une bière sans alcool ? Selon la loi française, c'est une bière qui affiche un titre allométrique qui ne dépasse pas 1,2 %. On vous aurait donc menti ? Rien de bien grave, on vous rassure. En fait, c'est justement ce (très) peu d'alcool qui fait son goût si particulier. C'est surtout une boisson antioxydante qui contient beaucoup d'eau et que les femmes enceintes peuvent consommer, car elle ne porte atteinte ni à la maman, ni au bébé. Comme ça, tout le monde peut participer à l'apéro !

1664, Affligem, Heineken, Leffe : les plus grandes brasseries proposent des bières sans alcool nature . Les bouteilles sont les mêmes, le goût s'en rapproche et le bruit du décapsuleur sonne pareil. Une vraie bière, mais sans alcool !

Pour un peu plus de folie dans votre verre, servez-vous de bonnes bières sans alcool  aromatisées  . Chez Tourtel Twist, vous avez l'embarras du choix entre le citron, la framboise, l'arôme citron vert-menthe façon mojito et les agrumes. Sans oublier les iconiques Desperados Virgin, à consommer en toute occasion.

Pour celles et ceux qui ne sont pas trop fan du goût de la bière, rendez-vous au rayon des panachés . Savant mélange de bière blonde et de limonade, c'est la boisson désaltérante sans alcool par excellence !

Recherche
×
×