heinekenfilrouge

Des bières, il en existe de toutes les couleurs : des blondes, des rousses, des blanches, des brunes, des noires? Vous trouvez que ça manque d'une couleur un peu plus vive ? Nous aussi. Alors, que la bière rouge coule à flots dans votre panier (façon de parler, évidemment) !

Mais d'ailleurs, vous savez pourquoi la bière rouge affiche cette couleur ? Parce que les brasseurs y ajoutent des fruits rouges, oui? mais il n'y a pas que ça. Après une torréfaction subtilement orchestrée, le malt caramélisé lui donne cette couleur unique. En fait, pour créer de la bière rouge, on mélange deux types de bière : jeune et sucrée, et vieille et acide. Le mélange de ces deux boissons offre une bière subtile, aigre-douce et sucrée. Encore plus quand elle est aromatisée aux fruits rouges !

Dans la cave virtuelle chronodrive, où sont rangés vins, bières et spiritueux , nos bières rouges à la cerise, à la framboise ou aux fruits rouges ont été sélectionnées avec autant d'attention que la préparation de votre apéro !

Comme notre sélection est vaste et que votre soif se fait sentir, gagnez du temps et filtrez vos résultats de recherche. En un clic, choisissez votre marque préférée (1664, Belzebuth, Grimbergen, Hoegaarden, Kasteel, Leffe, Lindemans, Mort Subite, Ninkasi ou Pietra) et le format le plus adapté (bouteille de 25, 33 ou 75 cl). Et en parlant de rapidité, voici 6 conseils pour faire ses courses rapidement et à coût réduit .

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Recherche
×
×