heinekenfilrouge

Pendant les courses, porter vins, bières et spiritueux,  ce n'est vraiment pas la partie la plus joyeuse? sauf quand on fait ses courses en drive  et qu'on les récupère directement dans son coffre. Choisissez les bières aromatisées qui vous accompagneront à l'apéritif en toute sérénité, on s'occupe de vous les préparer.

Au fait, c'est quoi une bière aromatisée ? Pour obtenir ces bières  quelque peu spéciales, on y ajoute de l'alcool (vodka, tequila, rhum, etc.), des fruits (framboise, pomme, orange, etc.), des plantes (menthe, citronnelle, rose, etc.) et même des épices (miel, caramel, chocolat, etc.).

Qui dit bières aromatisées  dit Desperados. Aromatisée à la tequila, cette boisson est un incontournable pour découvrir ce type de bière. Alors pour s'adapter au mieux à la demande, on vous en propose en différents formats (en fût de 5l, en pack de 3, de 6, de 12 ou de 20) et pour tous les goûts (tequila classique, fruits rouges, mojito ou tequila orange).

Plus loin dans le rayon, vous trouverez d'autres arômes encore plus étonnants. Chez 1664, laissez-vous tenter par la bière au citron et à la coriandre. Rafraîchissez-vous avec une bière aromatisée à la vodka et aux agrumes Skoll. Butinez votre apéro en dégustant une Leffe aromatisée au miel. Ne vous empêchez rien avec une Lindemans à la pêche et mettez-vous dans l'ambiance tropicale avec une bière aromatisée au rhum.

Sinon, la hard seltzer , vous connaissez ? Parfaite avec des bretzels, cette boisson marie subtilement eau gazeuse, arômes agréables et un peu d'alcool. Si vous aimez faire des découvertes à l'apéro, c'est par ici qu'il faut faire un tour.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Recherche
×
×