Aucun alcool, pas même le vin, la bière et les spiritueux , n'est aussi festif que le rhum ! Et chez chronodrive, la fête commence dès vos courses . Pas de chariot, pas de bouteilles d'apéritifs et de spiritueux  à poser en caisse, pas de sacs lourds à transporter jusqu'à la voiture : on les charge directement dans votre coffre !

Le rhum, c'est avant tout une question de patience, car ce qui fait sa couleur et sa maturité, c(est le temps. Le rhum blanc , c'est un rhum qui a passé moins de 18 mois dans un fût. Incolore, il ne manque pas de caractère et saura dévoiler toutes ses subtilités dans une grande variété de cocktails (mojito, daïquiri, piña colada, caïpirinha, etc.). Le rhum ambré , quant à lui, a connu une période de repos plus longue : entre 18 mois et 3 ans. Moins alcoolisé que le rhum blanc, il est parfait pour ajouter un peu de soleil dans votre apéro. Enfin, comme son nom l'indique, le rhum vieux  a bénéficié d'un repos plus long, car il ne sort pas de son fût avant au moins 3 ans. Résultat : un rhum boisé avec des arômes subtils. Un délice pour le palais !

Comment parcourir le rayon des rhums sans faire un léger détour par notre sélection de rhum arrangé  ? En fin de repas, on ne fait pas mieux comme touche sucrée et fruitée. Et si vous manquez de temps pour préparer l'apéro, optez pour notre punch planteur . Un verre long drink, une orange, des glaçons, et c'est parti !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Recherche
×
×