Bio

VAHINE : Raisins Secs Bio variété sultanines

200g - 13,95 €/Kg

  • Conservation : A conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humiditéAprès ouverture, nous vous conseillons de refermer le sachet, de le conserver dans un endroit frais et sec et de le consommer sous 15 jours.

Ingrédients :

Ingrédients : raisins secs*, huile de tournesol*. * issu de l'agriculture biologique. fruits a coque. peut contenir des fruits a coque.

Dénomination légale de vente : Raisins secs sultanines biologiques.

Mention d'origine géographique : Conditionné en France.

Données nutritionnelles :

Données nutritionnellespour 100gAQR en % pour 100g ou 100ml
Energie1382 kj/326 kcal
Glucides dont75g
Sucres59g
Protéines3.1g
Sel0.030g

Allergènes :

Garanti sans :Peut contenir des traces de :Contient :
Fruits à coques

Fabricant

Nom de l'exploitant : McCormick FRANCE SAS
Adresse de contact : McCormick FRANCE SAS 315 rue Marcel Demonque 84917 AVIGNON Cedex 9 France
Numéro de téléphone de l’exploitant :

Avantages

Source de fibres. Conditionné en France.. Pensez au tri !Sachet plastique à jeterCONSIGNE POUVANT VARIER LOCALEMENT > WWW.CONSIGNESDETRI.FRVALABLE UNIQUEMENT EN FRANCE..

Mode d'emploi

SCONES MOELLEUX AUX RAISINS SECS Pour 8 Scones : 200g de farine T55 - 50g de farine ½ complète - 1 sachet de poudre à lever bio Vahiné - 1 cuill. à soupe de sucre - ¼ cuill. à café de sel - 15 cl de lait - ½ sachet de raisins secs bio Vahiné (100g) - 50g de beurre - 1 jaune d?oeuf pour dorer.Préparation : 15 min. Cuisson : 20 min. 1 Préchauffez le four à 180°C (th.6). Dans une terrine mélangez les farines avec la poudre à lever, le sucre et le sel, creusez un puit.2 Incorporez le beurre mou, à la fourchette puis le lait. Ajoutez les raisins secs et pétrissez rapidement.3 Quand la pâte ne colle plus, étalez-la sur 3 cm d?épaisseur et découpez des scones de 5 cm de diamètre.4 Déposez-les sur une plaque tapissée de papier cuisson, badigeonnez-les de jaune d??uf.5 Enfournez pour 15-20 min jusqu?à ce qu?ils soient dorés. Laissez-les tiédir sur une grille, hors du four.