TIGEX : Mouche bébé manuel double protection

1 unité - 8,59 €/PC

Dès la naissance. Avec son système double protection il bloque les sécrétions dans le mouche bébé et l'hygiène des parents est préservée.

Ingrédients :

Polypropylène

Dénomination légale de vente : Mouche bébé double filtre

Fabricant

Nom de l'exploitant : ALLEGRE PUERICULTURE
Adresse de contact : ALLEGRE PUERICULTURE 41 RUE EDOUARD MARTEL 42000 SAINT ETIENNE
Numéro de téléphone de l’exploitant : 0825 825 300

Avantages

Le mouche bébé par aspiration Tigex retire en douceur les sécrétions nasales et facilite la respiration du bébé. il s'utilise aussi bien au quotidien que lorsque le bébé a le nez encombré. Pour respecter le confort et l'hygiène des parents, il intègre un double système de filtration : un premier réservoir retient le mucus et laisse passer l'air, et un second réservoir filtre l'air aspiré à travers un filtre en mousse. Cette mousse est réutilisable autant de fois que vous le souhaitez, et elle est stérilisable. Son embout de forme anatomique est adapté au nez des tout-petits comme des plus grands.

Mode d'emploi

Mode d'emploi : Coucher bébé sur le dos. Introduire l'embout nasal (côté sans le filtre en mousse) dans une narine et aspirer lentement par l'embout buccal. Répétez l'opération dans l'autre narine. Conseil : Pour faciliter le mouchage quand les sécrétions sont épaisses, il est conseillé d'utiliser des gouttes de sérum physiologiques au préalable. Précaution d'emploi : Démonter l'appareil et nettoyer soigneusement les différentes pièces à l'eau et au savon. Stériliser régulièrement l'appareil avec un stérilisateur à vapeur.