SODASTREAM : Concentré saveur Coca Light spécial boisson gazeuse

500 ml - 9,96 €/L

Le goût unique du Cola sans calorie, Sodastream l'eau pétillante à volonté et sans effort. Préparer votre eau gazeuse avec la machine Sodastream puis ajouter votre concentré Sodastream avec le bouchon doseur et déguster une délicieuse boisson pétillante à votre goût ! Le packaging est en cours de modification et donc les stocks en cours "d'actualisation".

  • A conserver fermé dans un endroit frais et sec.La date indiquée sur le concentré est une Date de Durabilité Minimale (DDM) au-delà de laquelle les qualités organoleptiques et nutritionnelles ne sont plus garanties : Votre boisson risque d'avoir moins de

Ingrédients :

 sans calorie ni sucres, sans aspartame, sans conservateur et sans arôme artificiel !

Dénomination légale de vente : SODASTREAM Concentré Cola Light 500 ml

Données nutritionnelles :

Données nutritionnellespour 100gAQR en % pour 100g ou 100ml
Sel0.084g

Allergènes :

Garanti sans :Peut contenir des traces de :Contient :
Sulfites

Fabricant

Nom de l'exploitant : SODASTREAM FRANCE
Adresse de contact : SODASTREAM FRANCE 20 RUE VEGA - CS 10015 44482 CARQUEFOU
Numéro de téléphone de l’exploitant : 0240496425

Précautions d'emploi

Ne gazéifier que de l'eau avec votre machine sodastream.Ajouter le concentré uniquement après la gazéification de l'eau.Verser doucement en inclinant la bouteille pour éviter tout risque de projections.

Avantages

Sans sucres, ni calorie, sans aspartame, sans arôme artificiel, sans conservateur. Pratique : 1 bouchon doseur, le meilleur dosage reste le vôtre. Contenance 500 ml, 12 bouteilles sodastream grand modèle. Fini la corvée des packs bouteilles. Permet de préparer 12 litres de boisson.

Mode d'emploi

Préparez votre eau gazeuse avec la machine sodastream, remplissez le bouchon doseur jusqu au repèreinclinez la bouteille puis ajoutez lentement le concentréfermez la bouteille, agitez doucementet dégustez un délicieux soda.

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Ne gazéifier que de l'eau avec votre machine sodastream.Ajouter le concentré uniquement après la gazéification de l'eau.Verser doucement en inclinant la bouteille pour éviter tout risque de projections.