Bio

SIGNAL : Dentifrice bio soin protection

75 ml - 41,20 €/L

  • À conserver dans un endroit sec, propre et à l?abri de la chaleur après utilisation.Tenir hors de portée des enfants.

Aqua, HYDROGENATED STARCH HYDROLYSATE, HYDRATED SILICA, GLYCERIN, XYLITOL, ZINC CITRATE, XANTHAN GUM, SODIUM LAURYL SULFATE, MENTHA PIPIERITA OIL*, SODIUM FLUORIDE, ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT*, PUNICA GRANATUM FRUIT EXTRACT*, URTICA DIOICA EXTRACT*, SALVIA OFFICINALIS LEAF EXTRACT*, MENTHA PIPERITA LEAF EXTRACT*.*Ingrédients issus de l?Agriculture Biologique.

Fabricant

Nom de l'exploitant : Unilever
Adresse de contact : Unilever Unilever Dept ER - Wirral CH63 3JW UK
Numéro de téléphone de l’exploitant : 09 69 32 04 26 (appel non surtaxé)

Précautions d'emploi

Enfants de six ans ou moins: utiliser une quantité de dentifrice de la taille d'un petit pois sous la surveillance d'un adulte afin d'en minimiser l'ingestion. En cas d'apport de fluorures provenant d'autres sources, consultez un dentiste ou un médecin.

Avantages

L'expertise de Signal maintenant en Bio. Le dentifrice Signal Bio Protection Naturelle protège dents & gencives.

Mode d'emploi

Brossez-vous les dents en effectuant de petits mouvements de haut en bas ? du rose des gencives vers le blanc des dents - et en prenant soin de passer sur toute la surface de chaque dent. Prenez votre temps : il faut compter au moins deux minutes, voire trois, pour un brossage efficace. Terminez votre rituel de soins dentaire par un bain de bouche Signal pour une hygiène optimale.

Conservation

Délai de conservation après ouverture : 6.000

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Enfants de six ans ou moins: utiliser une quantité de dentifrice de la taille d'un petit pois sous la surveillance d'un adulte afin d'en minimiser l'ingestion. En cas d'apport de fluorures provenant d'autres sources, consultez un dentiste ou un médecin.

Nous recyclons

Chronodrive a choisi ECO-SYSTEMES et lui a confié la récupération, le tri et le recyclage des appareils électriques et électroniques.