SANYTOL : Désinfectant salle de bain

500 ml - 6,58 €/L

Prévient les moisissures , ultra-détartrant

Ingrédients :

Substance active biocide (TP2-4/AL): 0;95%  de Chlorure de Didéclydimethylammonium. Contient entre autre : Moins de 5% Agents de
surface non ioniques, agents de surface cationiques. Désinfectants et
parfums.

Dénomination légale de vente : Désinfectant Ultra-Détartrant Salle de Bain

Précautions d'emploi

Ne pas ingérer. Ne pas mélanger avec d'autres produits d'entretien (javel) Pour les surfaces fragiles ou délicates, faire un essai préalable sur une partie ca-chée. Eliminer l'emballage vide ou le produit non utilisé conformément aux prescriptions du règlement municipal d'élimination des déchets. Dans le second cas, le recyclage de l'emballage sera proscrit.

Avantages

Sans javel, resultats prouvés sur la disparition du calcaire en préventif et en curatif, actif contre la grippe A / H1N1

Mode d'emploi

désinfecte et détartre en profondeur. Il elimine toutes les traces et les résidus (calcaire, savon, salissures incrustées et moisissures) et fait briller les surfaces en respectant l'émail. Parfum eucalyptus.

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Ne pas ingérer. Ne pas mélanger avec d'autres produits d'entretien (javel) Pour les surfaces fragiles ou délicates, faire un essai préalable sur une partie ca-chée. Eliminer l'emballage vide ou le produit non utilisé conformément aux prescriptions du règlement municipal d'élimination des déchets. Dans le second cas, le recyclage de l'emballage sera proscrit.
Conseils de prudence : P102 : Tenir hors de portée des enfants. P101 : En cas de consultation d?un médecin, garder à disposition le récipient ou l?étiquette. P301+310 : EN CAS D?INGESTION : appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.