SAINT-VIVANT : Armagnac

20cl - 21,45 €/L

Alc % vol : 40,0%

L'armagnac SAINT-VIVANT doit sa réputation à ses origines. Il est issu des meilleurs cépages du Bas-Armagnac et de la Ténarèze situés dans la région la plus réputée du territoire de Gascogne. C'est dans le Gers, qu'il est distillé, puis vieilli en fût de chêne pour lui conférer sa robe colorée unique

  • À conserver à température ambiante. À conserver hors de la portée des enfants et à l'abri de la lumière.


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Déconseillé aux femmes enceintes

Fabricant

Nom de l'exploitant : LM
Adresse de contact : LM LM 94220 France
Numéro de téléphone de l’exploitant :

Précautions d'emploi

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODERATION.La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfat.

Avantages

L'Armagnac SAINT-VIVANT tire son nom du Seigneur Saint-Vivant de la Salle qui, en 1559, brûla les gouttes d'une liqueur au bouquet exceptionnel qu'il baptisa du nom de sa région. Issu des meilleurs cépages du Bas-Armagnac et de la Ténarèze, et longuement vieilli en fûts de chêne, l'Armagnac SAINT-VIVANT est réputé pour sa belle robe ambrée aux reflets acajou et pour son bouquet aux fragrances de vanille, de pruneau et de violette.

Mentions légales

Mentions d'avertissement : L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODERATION.La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfat.