RAINETT : Tablettes lave vaisselle tout en 1

30 tablettes - 0,19 €/PC

  • Conserver le produit dans un endroit frais et sec, dans son emballage d'origine. Il est recommandé de refermer l'emballage après usage.

Ingrédients :

15-30% agents de blanchiment oxygénés, <5% agents de surface non ioniques, polycarboxylates, enzymes (amylase, protease), parfums. Contient aussi: bicarbonate

Dénomination légale de vente : Rainett Tablettes machine Ecolabel Lave-Vaisselle Tout-en-1 Bicarbonate x30

Mention d'origine géographique : ALLEMAGNE

Fabricant

Nom de l'exploitant : Werner et Mertz France SASU
Adresse de contact : Werner et Mertz France SASU ZAC de Courtaboeuf-3 avenue du Canada-91940 Les Ulis
Numéro de téléphone de l’exploitant : 05 55 89 29 20

Précautions d'emploi

A utiliser en lave-vaisselle uniquement. Ne protège pas les verres contre les dommages causés mécaniquement.

Avantages

Formule écologique certifiée EcolabelEconomies d'énergie : une vaisselle propre et brillante dès 45°C.Carton refermable et issu à 80% de papier recyclé - 100% recyclable.

Mode d'emploi

Dosage : 1 tablette = 1 lavage. Placer la tablette dans le compartiment à produit du lave-vaisselle. Si la tablette ne rentre pas, consulter le fabricant ou le manuel d'utilisation de votre machine.

Avertissement

Sensibilisant

Mentions légales

Mentions d'avertissement : A utiliser en lave-vaisselle uniquement. Ne protège pas les verres contre les dommages causés mécaniquement.
Conseils de prudence : P102 : Tenir hors de portée des enfants. P305+351+338 : EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l?eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en po