PURINA ONE : Croquettes pour chat stérilisé au boeuf

3 kg - 3,53 €/Kg

  • A conserver dans un endroit frais et sec A conserver dans un endroit frais et sec A conserver dans un endroit frais et sec A conserver dans un endroit frais et secA utiliser de préférence avant:/ Numéros de lot et d’enregistrement : voir au dos du sac.

Ingrédients :

Composition :Bœuf (16%), blé (16%), protéines de volaille déshydratées, farine de soja, gluten de maïs, maïs, graisse animale, pulpe de betterave déshydratée, racine de chicorée déshydratée (2%), sels minéraux, hydrolysat, levures (1%), huile de poisson.

Dénomination légale de vente : Aliment complémentaire pour chats adultes castrés ou stérilisés.

Mention d'origine géographique : Produit en France

Fabricant

Nom de l'exploitant : Nestlé Purina Petcare Commercial Operations France
Adresse de contact : Nestlé Purina Petcare Commercial Operations France 34-40 rue Guynemer - 92130 Issy-les-Moulineaux
Numéro de téléphone de l’exploitant : 0810 63 41 51

Précautions d'emploi

Ce sac n'est pas un jouet. Pour éviter les risques de suffocation, le mettre hors de portée des enfants et animaux de compagnie.

Avantages

Aliment complémentaire pour chats adultes castrés ou stérilisés.

Mode d'emploi

Quantités journalières recommandées (g/jour) : Poids du chat / Quantité 2 - 4 kg / 35 - 65g 4 - 6 kg / 65 – 100g 6 - 8 kg / 100 – 130gMode d'emploi : Les quantités journalières recommandées doivent être ajustées selon les conditions climatiques, le niveau d'activité du chat et sa condition physique. L’eau favorise la bonne élimination des déchets de l’organisme. Plus votre animal boira, plus ses urines seront diluées, ce qui aidera à limiter la formation de calculs urinaires. Soyez donc particulièrement vigilant en veillant à laisser un bol d’eau propre et fraîche toujours à sa disposition.Si vous nourrissez votre chat pour la 1ère fois avec PURINA ONE, nous vous recommandons d'effectuer une transition: introduisez progressivement les croquettes dans son alimentation habituelle, sur une période de 7 jours, pour laisser son système digestif s'adapter au changement.

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Ce sac n'est pas un jouet. Pour éviter les risques de suffocation, le mettre hors de portée des enfants et animaux de compagnie.

Recherche
×
×