PERSIL : Lessive liquide bouquet de Provence

1.8 L - 3,16 €/L

  • À conserver dans un endroit sec, propre et à l?abri de la chaleur après utilisation.Tenir hors de portée des enfants.

Ingrédients :

5-15 % Agents de surface anioniques. <5% Enzymes, Agents de surface non-ioniques, Azurants optiques, Parfum, Polycarboxylates, Savon, Butylphenyl Methylpropional, Benzisothiazolinone, Methylisothiazolinone, Octylisothiazolinone.Contient : C12-15 Pareth-7, TEA Dodecylbenzenesulfonate, Sodium Laureth Sulfate, Sodium Dodecylbenzenesulfonate. Contient de la Benzisothiazolinone . Peut produire une réaction allergique.

Dénomination légale de vente : lessive liquide pour linge

Fabricant

Nom de l'exploitant : Unilever France
Adresse de contact : Unilever France 20 rue des Deux Gares 92842 Rueil Malmaison Cedex
Numéro de téléphone de l’exploitant : 09 69 32 04 21 (appel non surtaxé)

Précautions d'emploi

Danger. Provoque des lésions ocularies graves. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Contient de la Benzisothiazolinone. Peut produire une réaction allergique.

Avantages

Nouveau, + concentré, à petit prix ! La lessive liquide Persil Bouquet de Provence assure le soin complet de votre linge. Sa formule au Savon de Marseille offre à tout votre linge une propreté parfaite. Découvrez toute la fraîcheur d'un parfum* léger et fleuri !*Parfum de synthèse Se dissout instantanément et pénètre au c?ur du linge. Toujours à moins de 20 centimes le lavage !

Mode d'emploi

Il est important de bien doser votre lessive pour obtenir des résultats impeccables. Rappelez-vous que la dureté de l?eau et le degré de salissure de votre linge peuvent jouer sur la quantité de lessive que vous devez utiliser. Vous trouverez sur le dos de votre pack de lessive les conseils pour bien doser votre lessive Persil en poudre.

Avertissement

Corrosif

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Danger. Provoque des lésions ocularies graves. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Contient de la Benzisothiazolinone. Peut produire une réaction allergique.