OURAGAN : Déboucheur - Gel super concentré chrono 5 min

1 L - 4,15 €/L

Gel épais super concentré à base de Javel et potasse traverse l'eau stagnante sans se diluer et se concentre sur les bouchons même les + difficiles à détruire en 5 min chrono sans abîmer les tuyaux.

  • Conserver dans un endroit frais et aéré. Conserver à une distance éloignée d'acides.

Ingrédients :

5-15% agents de blanchiment chlorés, inférieur 5% savon, polycarboxylates, agents de surface non ioniques, contient également : hypochlorite de sodium, hydroxyde de potassium, alkyl dimethylamine oxide, potasse caustique

Dénomination légale de vente : OURAGAN DEBOUCHEUR CHRONO 5 MIN GEL 1L

Mention d'origine géographique : Italie

Fabricant

Nom de l'exploitant : BOLTON SOLITAIRE SAS
Adresse de contact : BOLTON SOLITAIRE SAS SMART PARC - BATIMENT EST - 11 Avenue Dubonnet 92400 COURBEVOIE
Numéro de téléphone de l’exploitant : 0 800 800 042

Précautions d'emploi

EN CAS D’INGESTION: rincer la bouche. NE PAS faire vomir. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : Enlever immédiatement tous les vêtements contaminés. Rincer la peau à l’eau.

Avantages

La disparition immédiate des bouchons même les plus tenaces.

Mode d'emploi

Ouvrir avec précaution sans comprimer le flacon, verser doucement la moitié du contenu du flacon sans retirer l'eau stagnante. Ne pas ajouter d'eau bouillante; ne mélanger avec aucun autre produit, même un déboucheur; ne pas utiliser de ventouse. Laisser agir 5 minutes. Dans les cas très difficiles, laisser agir plus longtemps. Rincer abondamment à l'eau froide. A utiliser uniquement pour déboucher les tuyaux type cuisine ou salle de bain .

Avertissement

CorrosifDangereux pour l'environnement

Mentions légales

Mentions d'avertissement : EN CAS D’INGESTION: rincer la bouche. NE PAS faire vomir. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : Enlever immédiatement tous les vêtements contaminés. Rincer la peau à l’eau.
Mentions de danger : H290 : Peut être corrosif pour les métaux H314 : Provoque de graves brûlures de la peau et des lésions oculaires H410: Très toxique pour les organismes aquatiques, avec des effets à long terme.
Conseils de prudence : P101 : En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. P102 : Tenir hors de portée des enfants. P280 : Porter des gants de protection/des vêtements de protection

Recherche
×
×