OMO : Lessive liquide Rose et Lilas blanc

2.6 L - 3,60 €/L

  • Tenir hors de portée des enfants. À conserver dans un endroit sec et propre après utilisation.

Ingrédients :

5-15%: Agents de surface anioniques.<5%: Agents de surface non-ioniques, Savon, Parfum, Phosphonates, Polycarboxylates, Enzymes, Alpha-Isomethyl Ionone, Butylphenyl Methylpropional, Citronellol, Hexyl Cinnamal, Linalool, Methylisothiazolinone, Octylisothiazolinone.

Dénomination légale de vente : Lessive Liquide

Fabricant

Nom de l'exploitant : Omo France
Adresse de contact : Omo France Unilever France, 20 rue des Deux Gares 92842 Rueil-Malmaison Cedex
Numéro de téléphone de l’exploitant : 09 69 32 04 01 (appel non surtaxé)

Précautions d'emploi

Danger. Provoque des lésions ocularies graves. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Contient de la Benzisothiazolinone. Peut produire une réaction allergique. Contient: C12-15 PARETH-7, SODIUM DODECYLBENZENESULF

Avantages

OMO est apparu en 1952 sur le marché français. Ces dernières années, c?est sur les parfums que la marque concentre son innovation en vous proposant un éventail toujours plus original et sophistiqué. ! Les parfums OMO sont développés en collaboration avec l?une des plus grandes maisons de parfums pour vous faire vivre une expérience unique. Les parfums d?OMO vous offriront ce petit plaisir quand votre linge sèche, quand vous le sortez du placard, ou quand vous le portez.

Mode d'emploi

Il est important de bien doser votre lessive pour obtenir des résultats impeccables. Rappelez-vous que la dureté de l?eau et le degré de salissure de votre linge peuvent jouer sur la quantité de lessive que vous devez utiliser. Vous trouverez au dos de la bouteille les conseils pour bien doser votre lessive Omo Liquide. Versez une dose de OMO Liquide dans la boule doseuse et placez-la directement dans le tambour ou mettez cette dose dans le bac à produit de votre machine.

Avertissement

SensibilisantCorrosif

Mentions légales

Mentions d'avertissement : Danger. Provoque des lésions ocularies graves. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Contient de la Benzisothiazolinone. Peut produire une réaction allergique. Contient: C12-15 PARETH-7, SODIUM DODECYLBENZENESULF