Marlette

Marlette vous veut du bien… et du bon avec ses préparations bio qui permettent aux gourmands de cuisiner de délicieux gâteaux en un minimum de temps ! séduit par ces deux sœurs, Margot et Scarlette, nées à l’Ile de Ré et par leur démarche gourmande, bio, locale avant tout et qui respecte les producteurs comme les consommateurs.

Quand Marlette s’engage, c’est simple

Marlette est née à l’Île de Ré et tout son univers en découle, ses engagements aussi.

INGRÉDIENTS ISSUS DE L’AGRICULTURE BIOLOGIQUE
FARINES BIO ET LOCALES, SELS DES MARAIS SALANS DE L’ÎLE DE RÉ, FILIÈRES DURABLES
UNE GAMME SANS GLUTEN ET 100% BIO

Cuisiner de délicieux gâteaux en un minimum de temps, tout en utilisant des produits sains et bio, voilà un sacré challenge… Un challenge qu’a réussi à relever Marlette, une marque créée par deux soeurs, Margot et Scarlette. Nées sur l’île de Ré, élevées aux bons produits locaux et au fait maison, les frangines ont décidé de poursuivre dans cette direction, en y ajoutant leurs compétences professionnelles.

Découvrir nos préparations pour desserts >

Margot est ingénieure en agro-alimentaire, diplômée de l’université Mc Gill à Montréal. Scarlette a fait ses classes chez Vatel et est naturellement passionnée de bons restaurants. La première est devenue, chez Marlette, la spécialiste des matières premières qu’elle choisit avec soin. Par exemple, toutes les farines sont sélectionnées chez des fermiers bio de la région. La seconde est en charge du développement et du marketing des Cafés Marlette, coffee-shops parisiens qui proposent les mêmes gâteaux que ceux que vous pouvez confectionner chez vous.

Ces gâteaux sont réalisés avec une préparation à base de farine de blé, d’épeautre, de sucres complets, de bon chocolat, de flocons d’avoine, etc., à laquelle il vous suffit d’ajouter du beurre, du lait et des oeufs. Ces bons produits, vous pouvez les retrouver chez Chronodrive, qui a noué un partenariat avec Marlette. Pourquoi ? Car les deux enseignes partagent les mêmes valeurs, à savoir le goût des bons produits, la prévalence du local et le respect des producteurs et des consommateurs.

Pour en savoir plus sur Marlette, rendez-vous sur le site : marlette.fr