Hauts C Bio

Comme chronodrive, Hauts C Bio est résolument tourné vers l’agriculture responsable et les produits en circuits courts. Sous la houlette de son fondateur, Jérôme Wind, Hauts C Bio concocte des salades composées de légumes bio, sans additifs de synthèse ni OGM. Et tout cela, à Fresnes-sur-Escaut, dans les Hauts de France, bien sûr.

Hauts C Bio s’engage HAUT et FORT

Et l’écrit tout naturellement sur ses emballages qui sont, pour aller au bout de la démarche, réutilisables, recyclables et biodégradables !

PRODUIT EN HAUTS-DE-FRANCE
APPROVISIONNEMENT LOCAL
SANS GLUTEN, SANS LACTOSE

Résolument tourné vers l’agriculture responsable et les produits issus des circuits courts, Chronodrive a noué un partenariat avec Hauts C Bio, qui propose des salades de traiteur bio confectionnées avec des produits issus de la région des Hauts de France. Des salades composées de légumes bio, sans additifs de synthèse ni OGM. Carottes orientales, carottes citron, orzo feta olives, quinoa goji, betteraves échalotes, taboulé cranberries, coleslaw, duo de choux, céleri aux noix et lentilles de légumes sont quelques unes des préparations proposées par Hauts C Bio. Toutes disposent d’emballages réutilisables, recyclables et biodégradables.

Découvrir notre rayon traiteur >

Hauts C Bio est une marque détenue par O’Deli (“O”, pour “organic” et “Deli” pour traiteur, en anglais), qui propose des salades fraîches en B to B. Cette entreprise a été fondée par Jérôme Wind, un spécialiste du bio, aujourd’hui implanté à Fresnes-sur-Escaut, près de Lille et Valenciennes. C’est ici, dans un local de 650 m², que Jérôme Wind a installé légumerie, salle de préparation froide, zone de cuisson, zone de stockage, plonge, vestiaires, local à déchets et chambres froides. Ces locaux répondent aux normes HACCP (système d’analyse des dangers et points critiques pour leur maîtrise).

Hauts C Bio et Chronodrive partagent donc les mêmes valeurs, c’est-à-dire le goût des produits de qualité, locaux, bio et respectueux de l’environnement et de l’humain. Leur collaboration était donc toute naturelle…

Pour en savoir plus sur la démarche Hauts C Bio, rendez-vous sur leur site : odeli.bio