NETT : Original - Tampon Super sans applicateur

32 tampons - 0,10 €/PC

Technologie Stay Dry ; cordelette sèche. Ouverture en corolle.

  • Tenir hors de portée des enfants.

Ingrédients :

Les tampons Nett Original contiennent des fibres de viscoses, recouvertes d'une pellicule fine faite de polymères. Cordelette en fibre synthétiques. Sans parfum.

Dénomination légale de vente : NETT ORIGINAL TAMPONS DIGITAUX SUPER BOITE X32

Précautions d'emploi

La notice jointe sur les conseils d'utilisation du tampon contient des informations importantes concernant le syndrome du choc toxique menstruel (S.C.T.) une maladie rare mais grave. Pour votre hygiène et votre santé, veuillez la lire et la conserver.

Avantages

Son ouverture en corolle permet une adaptation en douceur à votre corps pour recueillir le flux au plus près de votre anatomie. Ses rainures incurvées (système Captélix) recueillent le flux au fur et à mesure de son écoulemnt naturel et le dirigent le plus efficacement au coeur du tampon. La technologie Stay Dry est conçue pour que la cordelette reste sèche pour vous aider à vous sentir propre.

Mode d'emploi

1. Lavez-vous les mains et essuyez-les avec un linge propre. Détendez-vous et choisissez la position la plus confortable pour vous. 2. Ensuite, afin de retirer le tampon de son emballage individuel, tournez simultanément en sens opposé les deux extrémités du film plastique protecteur en suivant les flèches (comme pour ouvrir un bonbon). L'emballage doit être jeté dans une poubelle appropriée. 3. Dépliez la cordelette repliée au bout du tampon et tirez d'un petit coup sec. 4. Mettez le bout de votre index dans le petit creux situé à la base du tampon. Avec votre autre main, écartez les lèvres situées à l'ouverture du vagin (qui se trouve entre l'urètre par où coule l'urine et l'anus). C'est à cet endroit que vous allez mettre votre tampon. 5. Placez le tampon à l'ouverture du vagin puis poussez-le délicatement à l'intérieur en biais (jusqu'à environ deux phalanges de doigt). Si vous sentez une résistance, modifiez le sens d'introduction du tampon. Le tampon est bien en place quand vous ne le sentez plus. La cordelette du tampon doit être visible de l'extérieur de votre corps. 6. Si vous sentez encore le tampon lorsque vous êtes assise ou lorsque vous marchez, poussez-le encore un petit peu plus loin. 7. Lavez-vous les mains après avoir mis votre tampon.

Mentions légales

Mentions d'avertissement : La notice jointe sur les conseils d'utilisation du tampon contient des informations importantes concernant le syndrome du choc toxique menstruel (S.C.T.) une maladie rare mais grave. Pour votre hygiène et votre santé, veuillez la lire et la conserver.